Donc je rentre à la maison et je vois mes freres entrain de ce disputer avec mon père et ma belle mère assise .
Aymen: t'es ouf ou quoi moi c'est mort elle fera pas sa !!!
Riad : c'est mort elle a que 16 ans !!
Moi : euh il se passe quoi la ?
Aymen: papa veut te marier .
Moi choquer : PARDON !?NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE LA ?
Aymen: et d'ou t'es sorti cette putain d'idée ?!
Papa : de ta mère
Moi en parlant a celle qui a donner cette idée : d'ou essaye de planquée des idées comme sa ?!
Elle : déjà tu me parles autrement je ne veux pas de toi ok tu me voles ma famille !
Moi : mais Mdr attend si j'ai bien compris toi la tu veux que je me marie parce que sois disant je te pique ta famille mais Mdr
Papa: EH TU LUI PARLE AUTREMENT TA COMPRIS DES TA MÈRE ET TU VAS TE MARIÉ DEMAIN POINT .
Moi: ATTEND DÉJÀ C'EST PAS MA MÈRE C'EST JUSTE TA BOUFFONE DE FEMME T'A PAS ENTENDU CE QU'ELLE VIENT DE TE DIRE ?!!!! HEIN VASY TES PAS MON PÈRE T'ES JUSTE UN J'AI MÊME PAS LES MOTS PFF.
La il me donne une claque mais je l'ai senti passer celle la je l'ai senti passer nan mais il a osé j'ai mis mes chaussures et je me suis barrer j'ai entendu mes freres commencé a ce disputer avec ce mec qui a oser me frapper .
Je me regarde même pas dans le mirroir dans bas je trace ma route et j'arrive à la cité da coter perso je connais que aissa mais je sais pas ou elle habite donc je marche et je met ma capuche et je baisse la tete je vais m'asseoir sur un banc .
****: we tkt ce sera fait demain.
Je vois un qui c'est assis sur le banc entrain de parler au tel .
Il raccroche et me dis
*****: Tu fais quoi dehors a cette heure si ?
Je precise il faisait nuit
Moi : rien .
****: rentre chez toi alors
Moi :.....
Lui :Eh la grosse c'est toi ?
Moi : ah c'est toi le mec de l'arrêt de bus je t'ai pas déjà dit de pas m'appeler comme sa ?!
Moi Toujours la tete baisser
Lui : Mdr je fais ce que je veux et pourquoi ta la tete baisser avec moi tu peux la levée hein ?
Moi : ..... ouai
Mais je lève pas la tete
Lui il me leve la tete avec ces mains je force mais il y arrive
Moi:......
Lui:QUI T'A FAIS SA ?
Moi: .....personne je me suis cogner ...
Lui :Eh te fou pas de ma gueule ok !?!
Moi: eh déjà cri pas on ce connait pas ok donc laisse moi sa te regarde pas !
Lui : Mdr ( rire nerveux ).... ffff sérieux resté tu vas faire sa et tu crois je vais te laisser nan mais elle a bu
Moi: part la
Lui : non Mdr tu vas faire quoi ? 😂
Moi : pff
......suite au prochain
Vote ♥
VOUS LISEZ
Bae ta voulu de moi 🌹
Ficción GeneralBonjour moi c'est assilem et je viens de Nice un coin tranquille mais je vais déménagé et ma vie va changer ....🎀