||44||

15.6K 790 16
                                    

Chapitre 44

Riley:

Debout dans le salon je berce Liam qui pleure depuis quinze minutes. Monsieur a décidé qu'il ne dormirait pas.

« - Qu'est-ce que tu as p'tit Liam ? »

Je pose ma main sur son ventre et je le caresse, cela n'a aucun effet et il continue de hurler. Je soupire et je m'assois dans le canapé sortant mon téléphone pour regarder des astuces sur internet. Mettre de la musique douce j'ai déjà essayé, le bercer ça fait quinze minutes que je le fais et ça ne fait rien. Prendre l'air ? Je range mon portable et j'enroule Liam dans une couverture avant de sortir dehors.

Blottie contre moi Liam commence à s'endormir après avoir fait le tour du quartier. Un petit sourire s'affiche sur son visage et je craque devant cette bouille. Je dépose un baiser sur son nez et je rentre.

Je l'allonge dans son lit toujours emmitouflée dans la couverture et je le regarde dormir. J'entends du bruit derrière moi, je me retourne et je vois Alyanna.

« - Il dort ?

- Oui. »

Elle s'approche du lit et le regarde.

« - Je suis allé faire un tour dehors.

- Prendre l'air lui a fait du bien. »

Je passe un bras autour d'elle et nous regardons Liam dormir.

« - Allons nous coucher. »

Alyanna vérifie que le baby-phone est allumé avant de sortir de la chambre. Une fois dans la nôtre, je me déshabille et je me laisse tomber dans le lit.

« - Je suis crevé. »

Aly me rejoint, je me tourne sur le côté et elle vient se lover dans mes bras. Épuisé de ma semaine, j'enfuie ma tête dans son cou et je respire son parfum. J'ai laissé le garage à la responsabilité d'Erwan cette semaine pour m'occuper de Liam pour qu'Alyanna puisse réviser pour ses examens.

« - Je sais pas comment tu fais pour gérer Liam et tes études. M'occuper de lui cette semaine m'a complètement achevé.

- Je m'organise, chose que tu ne sais pas faire. »

Elle pose sa main sur mon torse et je m'éloigne pour la voir sourire.

« - Je ne suis pas doué pour m'organiser mais je suis doué dans plein d'autre chose.

- Ah oui ? Comme quoi ? »

Son regard se fait joueur, je glisse mon bras sous le drap et caresse sa cuisse remontant sous mon t-shirt qu'elle porte pour dormir.

« - Te faire grimper au rideau. »

Mes lèvres se scellent aux siennes pour un baiser plein de promesse.

Le lendemain, je me gare devant la villa et récupère Liam dans son cosy. Ses yeux grand ouverts il me regarde et suçant son poing. Je dépose un baiser sur son front et pousse la porte de la maison. Je rentre dans la cuisine et j'y trouve Wassim et Candice en train de se peloter. Je me racle la gorge et ils s'éloignent.

« - Riley tu es déjà là ? » s'étrangle ma soeur de surprise.

Je regarde Wassim qui se passe la main dans les cheveux.

« - Il est 10 heures. » je lui réponds.

Elle me prend Liam des bras.

« - Salut toi. »

Elle lui embrasse le front. Je me tourne vers Wassim.

« - Tu es prêt ?

- Oui. »

J'embrasse une dernière fois mon fils et nous sortons de la maison pour aller chercher la commande auprès du fournisseur.

Installé derrière le volant du 4x4, je suis concentré sur la route quand Wassim entame la conversation.

« - Maintenant que Liam est là tu vas te retirer ?

- Pas vraiment.

- Tu n'as pas peur qu'on s'en prenne à lui ?

- Si, bien sûr que si mais se sera plus simple de le protéger lui et Alyanna en restant dans le gang. Mais ce qui est sûr c'est que je ne m'occuperai plus des règlements de compte.

- Je comprends. »

Nous arrivons sur le lieu d'échange, nous faisons un tour d'observation avant d'arrêter le 4x4 près du bâtiment 3. Nous rentrons dans le bâtiment attirant l'attention de tout le monde.

« - Riley ça me fait plaisir de te voir mon ami. »

Notre fournisseur en drogue me prend dans ses bras avant de regarder Wassim d'un mauvais œil.

« - Tu as ce que je t'ai demandé ?

- Ça dépend, tu as de quoi payé ?

- Tu me prends pour qui ? »

Il sourit et fait signe à un des gars de ramener la marchandise.

« - Alors dit moi, tu as des bonnes nouvelles à m'annoncer ? » me demande t-il.

Je regarde les mecs qui nous entourent avant de reporter mon regard sur lui.

« - Non.

- J'ai cru comprendre que tu avais eu un fils, me serais je trompé ? »

Je me tends devant son sourire. Comment est-il au courant ?

« - Les rumeurs vont vite dans le milieu tu sais.

- Qu'est-ce que tu sais d'autre ? »

Il me sourit et je sais que si je veux des informations il va falloir donner en retour.

« - Tu veux combien ?

- Pas d'argent cette fois, j'ai besoin que tu me rendes un service. »

Je me tourne vers Wassim.

« - Je te le demande à toi Riley, je n'ai pas confiance en tes toutous. »

Wassim le fusille du regard serrant les poings. La marchandise arrive, je jette les clés à Wassim.

« - Charge la caisse j'arrive. »

Il me regarde dans les yeux.

« - Allons parler loin des oreilles indiscrètes. » me dit Gin en regardant Wassim.

Je le suis dans une pièce et je ferme la porte derrière moi.

« - Je t'écoute.

- J'aurai besoin que tu élimines une personne pour moi. »

Il me montre la photo d'une femme d'une quarantaine d'années.

« - Je peux avoir le motif ?

- Elle a un peu trop fouillé dans ce qui ne la regarder pas et je me retrouve avec une enquête au cul. »

Je regarde la photo.

« - Tu acceptes ? »

Je récupère le dossier sur la table et il sourit.

« - Maintenant dit moi ce que tu sais d'autre.

- Il court la rumeur comme quoi tu aurais énervé un grand de la mafia.

- Tu as un nom ?

- Non, mais je sais qu'il ne va pas tardé à se montrer et j'ai bien peur que ce cher petit Liam se retrouve mêler à tes histoires.

- Comment tu sais son nom ?

- J'ai fait des recherche au cas où j'aurais des comptes à régler avec toi. »

Il me sourit.

« - Si je peux te donner un conseil, accompli rapidement ta mission et prends des vacances. »

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant