Les types de puissances

47 2 0
                                    

Alors alors alors...on s'attaque à un gros morceau dès le début. Donc les types de puissances sont divisés en 2 grandes parties divisé elles-mêmes en 5 parties. Les 2 grandes parties sont Le Chaos et La Lumière. Puis nous avons Dans le camp du Chaos : l'obscurité,les ténèbres et le chaos
Dans le camp de La Lumière : la lumière et la paix
Ces types de puissances sont divisés en plusieurs "pouvoirs" qui seront le sujet du troisième chapitre à partir de celui-ci. Sachez que La Lumière et Le Chaos représentent aussi deux camps qui s'affrontent perpétuellement mais ce seras dans un chapitre plus lointain aujourd'hui c'est sur les puissances. Ces puissances ont une représentation chacune. Imaginez 5 boules flottantes au-dessus du sol. L'une est violette et est capable de détruire tout sur son passage. Une autre est plus noir que la nuit et peut faire tomber le soleil en rien. Une autre dégage une fumée noire et n'est pratiquement pas physique. Une autre dégage une lumière intense. La dernière n'est qu'une boule blanche sans particularités. Dans l'ordre je viens de vous dire : Chaos, Obscurité, Ténèbres,Paix et Lumière. Et là vous vous dites "hey mais il est con il a inverser la paix et la lumière mais qu'il est con" mais non non je ne me suis pas trompé. Suite à une erreur dans un scénario nous avons laissé ça comme telle. Et puis ça fait un bon troll mais passons. Pour chacune des puissances que je viens d'énoncer il y a un coeur de pouvoir qui existe (référence légendes du Tout-puissant).
Ces coeurs maintiennent l'équilibre de ces puissances mais les cœurs peuvent être plus puissant que d'autres. Le plus puissant est celui du chaos. Maintenant les origines de ces puissances. Les deux origines sont la paix et les ténèbres. Cela veut dire que si l'on divisait la boule de ténèbres en  deux on obtiendrait une boule de chaos et une boule d'obscurité. Car la puissance des ténèbres sans sa noirceur est destructeur et la noirceur sans la puissance est plus noir. Maintenant la paix c'est plus compliqué. Il faut réussir à séparé l'émanation lumineuse de la puissance qu'elle renferme. Maintenant les puissances sont classés en 2 catégories : les offensives et les défensives.
Les offensives sont les suivantes : Chaos, Obscurité, Ténèbres et Lumière
Les défensives sont les suivantes :
Obscurité, Ténèbres,Paix et Lumière
Oui trois d'entre elles sont offensives et défensives.
Ceux qui maîtrise le Chaos sont plus au début d'armée pour détruire les rangs mais sont faciles à abattre (fantassins) les ténèbres sont au milieu car il peuvent protèger à l'arrière comme attaquer (soldat)
Et l'obscurité peut se mettre partout il est polyvalent. La paix est toujours en arrière pour aveuglé l'ennemi ou soigner les alliés. La Lumière est extrêmement polyvalente donc peut se placer partout. Je compare ça a une armée mais c'est ce qu'il font.

Merci d'avoir lu ce chapitre 1 j'espère que vous avez apprécié et je vous dis à la revoyure bande de tas d'os

Les règles inébranlable et impénétrable de l'univers de Mortal Double-MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant