j'ai avoué mes fantasmes à mon petit ami , et il a rompu avec moi . J'ai rien compris mes ce n'était juste des pensées. Rien ne risque de se réaliser , bon on ne sait jamais mais c'était pas une raison pour me quitter.
Voilà ce que je lui est dit :
bébé je rêve qu'on me mettent un collier autour du cou, qu'on m'attache , qu'on me soumettent sexuellement , qu'on me fustre , qu'on m'exhibe comme un trophée , j'ai marcher et bougé comme une petite chienne , être humilier et mater , fouettée, plongé dans le foutre , jouir salement... Et aussi servir comme ses parfaite soumise dans les film kink's ... sentir mes lèvres se poser sur une queue , l'embrasser .... sentir ma bouche chaude qui s'entrouvre sur elle , happer doucement le gland , montrer la petite vicieuse que je suis , réclamé du foutre comme dans les X .. supplier , encore une e fois léché , sucé , me faire prendre brutalement , à la vue de tous dew un club ou autres , le tout dans un mélange d'humiliation et d'excitation.
J'AI juste dit cela , et il a pris ses jambes à son cou , je l'en veux pas... Il n'avait sûrement pas assez de chien pour me tenir , aussi je crois que tous sa doit être du à mon addiction au porno , j'aime bien en regarder , souvent je me demande ce qu'elle doivent ressentir , avec toute ses queue dans leur trou , le contexte ,les claques...Le sexe , le scénario Etc... Elle doivent être super forte ses actrice x.
Souvent je m'imagine même , moi la fille normal au pensé déviantes , transformer en en vrai petite salope , sans aucune honte sans aucune limite , peut être la plus grosse chiennes que la terre est connue.... Mais bon c'est que dans la tête rien qu'a le dire j'ai culotte qui mouille.c'est trop à votre avis ? Souvent j'ai honte de penser à toute ses cochonneries , sinon je m'appelle Emma j'ai 19 ans , je suis étudiante en finance comptabilité, comme vous l'avez deviné j'ai de gros besoin sexuel , je sais pas si ce sont les hormones. j'aime le salle , le hard , prête à tout pour jouir bien fort... Mais je me retiens bien-sûr , jusqu'à présent je n'est pas trouvé quelqu'un a la hauteur de ma perversion.
Je suis sur que De là où tu est tu dois te dire '' non mais à ton âge!'' et Bha Monsieur ou Madame il n'y a pas ''de à son âge'' , j'ai peut être un caractère sexuel élevé et mais j'assume et après tous ce sont que des fantasmes , ont verra bien si il se réalise.
Physiquement je suis bien faite , gâter par la nature , un 85 C , une poitrine jeune et épanouie , ferme . je ne veux pas me venté , mais j'ai l'avantage de la jeunesse . je suis mince et grand , un jolie visages de petit yeux noir qui me vaut ces mots '' qu'es-ce qu'elle est mignonne " un physique entretenue , ancienne athlète de mon lycée ... Bref une parfaite jolie fille à la peau sombre et a une ordre de cheveux frisé.
Mais avec malgré tout cela je me suis faite largué , et bon c'est pas grave .. c'est donc ainsi je me suis inscrite sur un site libertin , j'y est énumérés mes fantasmes , j'ai mit '' je cherche un maître BDSM pour chiennes soumise , je serais docile , obéissante.. je précise dans mon annonce que je suis une novice désireuse d'apprendre tout ce qu'il faut pour perfectionner . J'ai dit cela espérant qu'on trouvé un homme avec assez de couille et perversion pour me tenir. Je doutais un peut de mon choix ( mon annonce) mais la seule chose dont j'étais sur était que je suis une chienne mais soumise je ne suis pas si sûre , je me rassure en me disant que si je trouve l'homme à mon goût l'avenir me le diras si je suis parfaite soumise.
Suite à cela j'ai reçu assez de mails , à eu tous je leur est posé la même question : le BDSM c'est Quoi pour vous ? la soumission et domination signifie quoi pour vous ? Car moi je pense que ce n'est qu'il jeu de rôle .
d'autres m'ont fait un grand blabla de chez blabla , je ne dit pas des balivernes car il en a qui sont allés dans mon sens , il en d'autres qui était pamal , à travers leur mots j'ai senti qu'il aimait vraiment leur place de dominant , de maître BDSM mais dans tout ce remue ménage il en a un qui m'a beaucoup plus à travers ses mots , il m'a répondu comme Ceci :
VOUS LISEZ
fantasmes
Ficción GeneralSur un cou de tête Emma se lance dans une relation dont elle rêve depuis un bon moment, elle rencontre des haut et des bas , tentant et cherchant sa vraie nature. Un fantasme qui devient réel , du rêve à la réalité........ Bonne lecture , soyer ind...