Après quelques minutes , il m'ordone de remettre mes vêtements , ce que je fit avec plaisir , j'avoue sa été pesant et ceux même dans un sexshop.
Juste avant de partir nous allons à caisse et nous dirigeons vers la voiture , un trajet d'environ 10 minutes , nous arrivons chez lui , j'avais bien envie de Parler , posé des questions sur lui mais j'ai respecter son silence , je préfère que se soit lui puis décide de me parler de lui..
Nous somme dans un joli petit appartement , juste après avoir franchit le seuil de la porte je prend la liberté de me déshabiller , mes ardeur ne ce sont pas tout a fait calmer après cette douche froide d'humiliation.mon maître me voyant nue sourit , je suis sûr qu'il me reconnait là toujours prête osé . il me montre un tiroir ou posé mes vêtements de rechange , j'avoue la je suis encore plus excité , le manque d'action de tout a l'heure me faire languir , j'ai hâte , vraiment hâte qu'il me prennent, hâte de passer à l'acte tout de suite. pendant que j'observais l'environnement ( son habitation) , je suis interpellé.
- Emma?
- oui ! dis-je en accourant vers lui. Nous nous trouvons dans sa chambre, il est assis sur le lit.
- oui qui ?
- désolé, oui maître.
- ne jamais oublier les Monsieur ou maître après ou avant chaque phrases.
- oui maître.
- bien ! Approche , met toi a plat ventre sur mes pieds .
Sans hésité j'exécute , même si je me demande ce qui va se passée , j'ai le cœur serré , qui se met a battre la chamade , est-ce ma première fessé ? Haie , j'ai peur mais en même temps je mouille , c'est trop sexy ! J'imagine bien ses main s'abattre sur mes fesse... Lol encore une fois je dois être folle ,le fait de me faire limer ne me fait pas peur , oh mon dieu qu'elle fille bizarre je fait! Insensible a la douleur . Aussi je peut comprendre si il veut me cinglé les fesse , enfin je crois que je le mérite , en une fraction de seconde toute ses pensées me traverse l'esprit.En fin de compte sa ne serait pas la fesser , sur le lit j'aperçois , une série de plug anal de plusieurs taille . je n'avait pas remarquer tout a l'heure ce qu'il avait acheté au sexshop ,je comprend maintenant pourquoi il m'avait conseiller de me faire un lavement avant de venir , j'avais penser a ma première sodomie mais bon tant pi .
il m’Écarte les rondelles et verse du lubrifiant sur la raie de mes fesse et mon sexe , glissant ses doigts tout e long me donnant quelques frissons , je suis encore plus mouillé surtout avec l'huile , une vrai fontaine . il tergiverse sur ma chatte , entre mes lèvre intime et mon clitoris en frottant ses doigt plus au moins s’appuyant sur mon sexe , ainsi que sur mon petit trou quelques geste circulaire avec son index ... Haaaa j'ai l'impression que je vais jouir , c'est si doux , ma respiration est saccadé , il s'introduit en moi trop le faire , sans aller en profondeur, jonglant plus au-moins entre mes deux orifices , passant en coût de vent , je devient dingue me demandant ce qu'il veut au juste mais je préfère rien dire .
Quand il me sentis suffisamment excité , il prend le deuxième plug de la série disons le moyen , posé par ordre croissant sur le lit , un plug de 13 c de longueur et 3.5 centimètres de diamètre , qu'il enduit minutieusement de lubrifiant puis le fait entrer lentement dans mon anus , je ne ressenti aucune douleur sur le moment , faisant tourné l'objet sur lui même qui entre progressivement en moi , je sent l'objet me remplir , comme un forage, tous le long j'ai une forte envie de me contacter serre les fesses mais je me détend , je m'assouplit pour mieux ressentir cette sensation bizarre qui commençait à m'habiter , j’ai cette forte envie de pousser l'objet en arrière mais l'objet qui avait une texture si douce que je n'n'ose pas .
Une fois l'objet en place il tape légèrement sur la base plate du plug. Je saurais dire , si il est m'est agréable ou pas , en marchant j'avais une sorte de spasmes qui se diffusion qui s'étendait le long de mon bas ventre , mon excitation grandit chaque pas que j'effectue.tout le long de la journée j'ai joué à la servante , à vrai dire c'est encore fantasme qui se réalise , dans mes rêves les plus fou , je m'imagine habillé en soubrette , une mini robe en , vraiment mini car mon cul serra pratiquement à l'air ou un corset bien serré pour mettre en valeur ma silhouette , un porte-jarretelles et des talons démesurée , le tout les seins nue , coiffer dnune belle queue de cheval et un plumeau à la mains , faisant le ménage dans une maison dont le propriétaire me surprendra le plus souvent dans des positions vulgaire et moi qui jouerais la fille surprise mais qui adore se faire limé , baisé sans aucune pudeur par son maitre ou son patron , tout dépend de scénario ...
VOUS LISEZ
fantasmes
Ficción GeneralSur un cou de tête Emma se lance dans une relation dont elle rêve depuis un bon moment, elle rencontre des haut et des bas , tentant et cherchant sa vraie nature. Un fantasme qui devient réel , du rêve à la réalité........ Bonne lecture , soyer ind...