#10

33 5 0
                                    

Adèle se réveilla à l'aube, les cheveux collés au cou par la transpiration. Sa respiration était sifflante, ça y est, ça la reprenait. Ses crises d'angoisse. Elle attrapa la bouteille d'eau posée sur sa table de chevet et but deux longues gorgées. Son coeur battait à toute allure. Elle s'allongea, ferma les yeux et respira dix fois.

Cette fois ci, elle revivait la disparition de son père. Son accident de la route. La voiture. La limitation de vitesse. L'alcool dans le sang. Le poids lourd. La collision.

Adèle se rendormit.

*

- J'ai fait un cauchemar cette nuit, dit-elle à Benjamin.

Ils avaient convenus de se retrouver devant le lycée avant le début des cours.

- Mon père est mort, il y a trois ans, dans un accident de la route. Il avait bu. J'ai fait des crises d'angoisse pendant 2 ans, ça allait mieux, mais j'en ai refait une cette nuit. J'ai tout revu.

Ben ne répondit pas et la prit dans ses bras. Il était assis en tailleur, il souleva Adèle et la posa sur lui. Les jambes de la jeune fille s'enroulèrent autour de la taille de son copain. Il passa ses mains au dessus des reins d'Adèle. Il l'embrassa.

- Je ne sais pas quoi te répondre, mais je peux te consoler.

Ils se calinèrent et s'embrassèrent jusqu'au début des cours.

*

Lors de la pause de midi, Ben et Adèle se retrouvèrent dans la salle de musique du deuxième étage. Benjamin était passé à la cafétéria prendre 2 sandwichs. Ils mangèrent donc tout les deux. Ben s'assit, Adèle entre ses jambes, il posa ses mains sur les hanches de sa copine. Ses mains remontèrent lentement le long de son ventre, faisant des caresses, puis se posèrent finalement sur les seins d'Adèle.

Benjamin l'embrassa avec fougue.

- On est bien là, pas vrai, il n'y a personne. Pas vrai Adèle ?


Adèle ou Celle Qui En RêvaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant