Aubrey cherche encore du réconfort dans les bras de Logan, comme si le corps musclé du jeune homme pouvait ramener son amie à la vie, espérant tout du moins que sa douce odeur lui permette de se calmer. C'est juste un espoir, parce qu'au fond, elle n'oubliera jamais.
Certes, certains ou certaines peuvent penser que c'était pas une si grande amitié, elles se connaissaient depuis trois mois à peine. Mais la vérité c'est que la petite blonde survoltée avait pris une place très importante dans la vie d'Aubrey. C'était surement sa première vraie amie, celle qui s'intéresse à elle pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'elle représente, celle qui hésite pas à la contredire, à se moquer gentiment de ses défauts, et à la pousser à sortir de ses sentiers battus pour qu'elle avance. C'est vrai quoi, sans Chelsea, Logan aurait eu beaucoup plus de mal à s'approcher d'Aubrey, elle était trop sauvage pour ça, il a fallu que son amie l'invite à prendre des risques. Puis, depuis qu'elles se connaissaient, elles ont passé la majeur partie de leur temps ensemble, elles vivent ensemble, elles vivaient, elles vivront plus ensemble. Lorsque cette réalité vient frapper l'esprit d'Aubrey, ses sanglots redoublent, et elle doit de nouveau mobiliser toute son énergie pour essayer de se calmer. Mais de quelle énergie parlez vous, elle a l'impression d'être totalement vidée, épuisée.
De son côté, Logan se sent totalement impuissant, il ne peut que prêter ses bras et son torse à la jeune femme, la serrant contre lui et lui caressant doucement les cheveux et le dos, espérant l'apaiser. Mais soyons honnêtes, il se sent démuni, il sait bien que des choses dont il ne maitrise pas l'ampleur se jouent en ce moment dans la tête de la jeune femme.
Quelques minutes semblent s'être écoulées dans la tête de notre petite brune depuis l'annonce du décès de Chelsea, mais ce sont en réalité deux bonne heures qui sont passées, deux heures qu'elle pleure à chaudes larmes sans arriver à apaiser ni sa blessure, ni sa colère.
Deux heures qu'elle vient de passer enfermée dans sa chambre, alors qu'elle se trouve dans le ranch familial, et Duke n'a pas pu la couvrir plus longtemps, malgré tous ses efforts.
Ce sont deux coups frapper à la porte de la chambre qui viennent surprendre le jeune couple.
- Aubrey! Qu'est ce que c'est que... CE BORDEL! Vocifère Austin Barcksdale en entrant dans la chambre de sa fille, la surprenant par la même occasion en pleurs dans les bras de Logan.
- Papa... tente Aubrey
- Pas un mot jeune fille. Toi le trou du cul sorti de je ne sais où, tu te casses d'ici et vite. Je rigole pas. Attend, lâche Austin tout en réfléchissant, mais t'es ce putain de petit con de Logan Hames. Dégage de là, vite, je vais t'égorger. Je vais le tuer ce connard, mais tu te prends pour qui? Tu rentres chez moi, et je te retrouve dans le lit de ma fille. Ma fille, qui... ma fille qui pleure. OH PUTAIN...
- STOP! Hurle Aubrey, en s'interposant entre son père et Logan, qui risque de ne pas passer la journée à ce rythme là. C'est pas de sa faute papa, calme toi, je vais t'expliquer.
- Expliquer quoi Aubrey ? Te foutre de ma gueule? Je t'ai dit que s'il te faisait pleurer rien qu'une fois je lui réglais son compte. T'as disparu toute la journée, et je te retrouve en pleurs, avec ce guignol, chez moi. Tu le fais rentrer chez moi Aubrey, ici, dans la maison familiale, sans demander à personne, et il te fait pleurer. J'attend l'excuse qui m'empêchera de découper ce petit con en morceaux à commencer par ce qui fait de lui un homme.
- C'est Chelsea Papa, commence difficilement Aubrey.
- Quoi Chelsea, c'est ta copine qui lui a dit de venir?
- Non, c'est... sanglote Aubrey. Logan, dit la jeune femme en se retournant, tu peux... tu peux le dire, je... j'arrive pas.
- Merde qu'est ce qu'il se passe à la fin? S'impatiente Austin, tout en serrant sa fille contre lui.
VOUS LISEZ
Runaway.
RomanceY'a des personnes qui ont déjà tout ce dont on peut rêver, et ça depuis la naissance. Nées avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Aubrey fait parti de ces gens là, née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Une vraie petite...