Après quelques heures passées auprès de Daryl au bord de la piscine. Je me sens enfin capable de marcher.
Daryl : allez viens tu vas dormir à la maison!
Je le regarde sans savoir quoi répondre, pourquoi ce si soudain geste. Il n'est pas comme ça habituellement. Tout se chamboule dans ma tête.
ELISA : euh ... Daryl, je pense qu'il serait mieux que je dorme chez moi. Mais merci quand même!
DARYL : Nan nan nan, ce n'était pas une question, tu restes ici! C'est hors de question que tu rentres chez toi dans cet état !
Je me doutais qu'il n'allait pas me laisser partir comme ça, mais je vais vraiment besoin d'être seul un petit moment.
Elisa : ne t'inquiètes pas je me sent beaucoup mieux je t'appellerai demain !
Daryl : j'ai dis non je te ramènerais demain matin si tu veux, mais ce soir, tu dors ici! Ne t'inquiète pas, je n'ai pas qu'une chambre! Tu choisiras dans la quelle tu veux dormir, mais hors de question de partir !
Sachant que je n'avais aucune chance de le faire changé d'avis, je me dirige vers la villa.
Daryl : tu as faim ?
ELISA : non merci, je veux juste aller me coucher!
Daryl : d'accord, bien ta chambre et par là.
Elisa : je croyais que c'était à moi de choisir ma chambre!
Il me regarde avec de grand yeux 👀 comme si il avait vu un fantôme. À cause de mon soudain changement d'humeur.
Daryl : Dit donc tu te mets à l'humour. Toute les chambres sont dans le même couloir. Me dit il en m'envoyant un clin d'œil.
Arrivé dans le couloir 4 portes en bois s'y trouve. Bien sûr la sienne n'est pas là, étant donné que nous sommes au rez-de-chaussée. N'importe la qu'elle ira. J'ouvre donc la première porte une magnifique chambre ce tient devant moi. Elle pourrait être dans un magasin, je ne m'imagine pas une chambres aussi coloré elle ne ressemble pas à Daryl.
Je rendre dans la chambre en regardant chaque détail, chaque objet.
Daryl est appuyé sur le corp de la porte, en regardant chacun de mes faits et gestes.Elisa : wouah ... Elle est ...
Daryl : Trop coloré ?
Elisa : Parfaite.
Nous nous regardons sans bouger. Tout à coup Daryl coup le lien et dit.
Daryl : Dans l'armoire tu devrais trouver de quoi t'habiller.
Sans un mot de plus, il se retourne et part.
Elisa : Bon, c'est pas comme si j'avais le choix
Je tire le premier tiroir de l'armoire, À ma stupéfaction, il n'y a que des vêtements de femme. Où les les a-t-il eu. Je viens de me rappeler qui m'avait dit que aucune fille n'a aller dans sa chambre à part moi. Ce ne pouvait être, que les oublis de ces bimbo écervelés.
Elisa : Arg ... hors de question que je dorme dans cette chambre!!!
Hum je suppose que toutes les autres chambre sert de garçonnière elles aussi.
J'avance doucement jusqu'à la porte. Aucun bruit, je pense pouvoir sortir sans me faire remarqué. Dans le salon personne a l'horizon jusqu'à ce que j'entends une voix qui descend. Je saute derrière le canapé d'angle.
Daryl : De quoi ... Il s'est vraiment tiré avec la came! Hum, jpeux pas venir mais tu sais ce que, tu dois faire. Oui et je veux pas une trace.
Il raccroche sans dire un mot de plus, non mais c'est quoi ce délire j'ai vu deux facettes de la personnalité de Daryl aujourd'hui. En plus de sa Matt qui me quittes. Il faut que je m'éloigne pas seulement de Matt mais de Daryl aussi.
Je ne bouge pas d'un pouce, j'attend qu'il remonte. Prend un papier, un crayon et laisse un mot sa Daryl pour qu'il ne débarque pas chez moi en pleine nuit.Et pars à toute vitesse, sans me retourner. Je prend le premier taxis qui me passé sous la main.
Comment faire pour ne pas revoir les Ortega ? Matt est tous les jours face à moi et je sais très bien que Daryl ne vas pas me laisser tranquille.
Une seul solution me vient à l'esprit partir loin d'ici, loin de New York.___________________________
À suivre Chapitre 3 : le grand départ
VOUS LISEZ
IIL Daryl ou Adam ??
FanfictionBonjour Voici mon IIL Daryl Fanfiction. Dans cette Fanfiction vous aurez le droit à des illustrations ( peu être même des inédits) et une toute nouvelle histoire. Bonne lecture