Partie 2.

1 1 0
                                    

C'est aujourd'hui que je décide d'emménager seule. Me voilà tout un coup sans repères a porter mes valises en cherchant éperdument le numéro de mon bâtiment. Je cherche encore et encore jusqu'à qu'un petit garçon trop mignon il devait avoir 14 ans et beau Mash'Allah s'approche de moi

et me dit : Wsh! t'es nouvelle? t'a quel âge ? tu cherches qui? quoi?

Moi: Mdddddr attends un peu une question à la fois alors je cherche mon bâtiment numéro ** mais je le trouve pas mdr tu peux m'aider stp?
Le petit me fixait et me disait rien je lui secoue les cheveux et il paraissait comme reprendre ses esprits et il dit : Putain t'es trop belle!

Moi : MMMDR tu m'a tué alors?
Le petit: Ah euh oui oui ton bâtiment c'est le même que le mien on se verra tout le temps! tiens vient C'est là bas

il pointa du doigt un bâtiment super grands je baissa alors un peu les yeux au niveau de l'entrée et je m'aperçu qu'il y avait un attroupement, il devait y avoir une douzaine de teneurs de murs. J'ai commencé a paniqué je n'aime pas du tout me faire remarque là ca va être difficile de passer inaperçue étant donne que je suis la seule femme.
Je commença alors a marcher a reculons avec a mes côtés ma première rencontre ce petit bout de chou.

Moi : Au fait comment tu t'appelles Bg?

Le petit: Je m'appelle Younes ! Younes Benatia! et je suis le petit frère de Mehdi Benatia dit - il d'un ton très fier

Moi : D'acc mdr c'est mignon tu as l'air très fier de ton frère

Le petit: Bah oui mon frère c'est pas n'importe qui. Tout le monde le respecte ici et tu devrais faire de même.

Moi: Comment ça?

Le petit: Mon frère il tient tout la mafia Du 93 tout les villes qui compose la street du 93.

Je ne dis rien je comprends et je savais je ne suis pas dans une villa de luxe mais bel et bien dans l'une des plus chaudes cités du 93.

On arrive enfin a l'entrée, je baisse instinctivement les yeux. Je sens tout les regards de ces hommes sur moi. Ça me gêne vraiment beaucoup je commence a rougir.
Puis L'un des homme dit: Wsh You' ou t'a trouvé cette petite 😏.

Je baisse les yeux, puis Younes ( le petit) dit : Belek ( fais attention) c'est ma pote. Elle il faut la respecter.

L'homme retorqua: Tekass ( tkt)

Pendant que j'attendais que younes m'indique la porte que je devais prendre pour trouver facilement mon appart. Je senti un regard qui me fit des frissons dans le dos, j'ai a peine eu le temps de regarder cet homme que je fus tout de suite intimidé. Il avait les yeux Noirs un regard a en coupé le souffle je releva la tête puis je voulais le regarder discrètement quand i a vu que je le regardait il me lacha un sourir en coin.

Younes : Vient Lila! c'est là. MEEEHDDDIIII cria t-il " TU viens stp porter tout ça frère c'est grave lourd.

Moi : T'inquiète ca va aller. Je me débrouille. merci

Puis là je senti qu'on pris de ma main mes valises je me retourna et j'aperçu l'homme avec lequel j'echangea un peu plutôt un regard.

Je dis alors : Merci mais t'inquiète je me debrouille.

Mehdi: Bouge. Monte. D'un ton vraiment sec.

Je préfère ne rien dire je le remercia puis il deposa mes valises accompagné de Younes son petit frère.

Younes : Eh LILA mdddrr t'habites l'appart collé au notre on se verra encore plus souvent😂

Je dis timidement du fait de la presence de son frère derriere : Oui, Mddr c'est cool merci ( en lui secouant sa tete) de m'avoir accueilli.

et je dis aussi en ne le regardant pas dans les yeux " euh Merci a toi aussi"

Je senti qu'il me regarda puis je suis donc rentré dans mon nouvel appartement j'my suis de suite bien senti j'ai tout deballé ca rendait vraiment bien au bout de 2h mais vous allez rigoler quand je vais vous dire ce que j'ai oublié😂😂 J'ai carrément oublié d'acheter un lit. Il était 20h, les magasins de literies ferment a 21h donc je me précipita a l'arrêt de bus le plus proches il pleuvait des cordes. J'attendais et je stressais en même temps de peur que le magasin se ferme.
21h30 j'attends toujours j'ai vraiment pas envie de dormir par terre je réfléchissais a comment es ce que j'allais faire quand une grosse voiture rouge une Porsche s'arrêta devant moi, la fenêtre se baissa quand je pu apercevoir que c'était le grand frère de Younes : Mehdi.

Il dit alors : Qu'es ce que tu fous? wsh il pleut t'es dehors. Toujours d'un ton sec. Mais putain il avait le don de m'intimider a des kilometres mdr

Moi: Euuh.. J'ai .. oublié d'acheter un truc au magasin.

Mehdi : Qu'es ce que t'as oublié? des serviettes pour les regles😏😂?

Moi : Euuh non ! non pas du tout😳 j'ai juste oublié d'acheter mon lit.

Mehdi : ( en essayant de m'imiter d'une voie aïgu) " euuhh nan na j'ai juste oublié d'acheter mon lit" wsh c'est le plus important.

Moi: J'esquissa un sourir timide sans rien dire.

Mehdi: Au pire dors dans le mien ce soir et demain t'en achète un.

Alors là moi qui suis de nature assez timide j'ai senti mes joues chauffées j'était toute rouge.😳😳

Je dis alors tout bêtement : Euh non merci ca va aller.

Mehdi explosa de rire je comprenais par pourquoi : Allez monte je t'enmene aux magasins.

Moi : Nan t'inquiete le bus arrive bientôt

Mehdi: Allez qu'es ce que tu jactes, tu crois j'tai pas vu ça fait 30 piges que t'attends.

Euh ca veut dire qu'il me surveillait ou quoi?

Moi: Tkt c'est bon merci

Mehdi: Il redevint très serieux : Allez bouge ton cul. J'hesita puis je me decida a monter parce que déjà sans lit ca va etre vraiment galère et je sais pas pourquoi mais il m'inspirait confiance meme derrière son armure. Je dis son armure parce que meme a travers une veste on peut voir a quel point il est musclé c'est un tres bel homme. Et en plus c'etait le frere de Younes donc je n'avais pas de quoi m'inquièter

Je monta alors dans la voiture puis il dit: ...

SUITE TRES BIENTOT VOTEZ! ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES pour savoir si je continue ou pas ma chronique.😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu m'a détruite mais t'a su recoller les morceauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant