June déposa sa valise sur le lit, et poussa un long soupir.
Leur avion avait atterri il y a quelques heures, et les joueurs bavarois venait d'arriver dans un hôtel à Londres non loin du stade. Neuer qui connaissait un peu la ville, lui avait promis de l'emmener la découvrir et de l'emmener voir un match de son équipe anglaise favorite avant de terminer sa soirée dans un pub.
《 June ? T'es prête?
- Attends deux secondes, j'cherche mes lunettes du soleil, tu peux rentrer en attendant hein.
- Tu sais, si on veux pouvoir voir Arsenal, faut se dépêcher. Dit-il en entrant dans la pièce.
- Je me dépêche. Fit-elle en enfilant ses fidèles chaussures de sport.
- C'est celle là, tes lunettes de soleil ?
- Yep ! Merci Manu ! 》La bavaroise attrapa ses lunettes de soleil pour les mettre sur son nez, avant d'attraper la casquette du gardien pour la mettre sur sa tête. Les deux munichois, quittèrent leur hôtel et grimpèrent dans un taxi pour rejoindre le stade.
Les deux allemands montrèrent leur places achetées quelques jours auparavant. La blonde avait insisté pour qu'ils profitent de l'ambiance en de trouvant au milieu des fans et était parvenu à obtenir des places justes devant pour avoir une bonne vue.
June souriait comme une dingue devant les gunners qui s'echauffait, mais son regard fut capté par celui de Lukas Podolski et Aaron Ramsey qui fixait le grand gardien, portant sa casquette et son sweat pour éviter qu'on le reconnaisse.
Peux après, les deux équipes retournèrent aux vestiaires pour se préparer. Le portier acheta des boissons et de la nourriture au petit stand avant de regagner sa place. La jeune femme analysa rapidement les formations des deux équipes avant de tenter un pronostic.
《 Tu sais June, j'ai une surprise pour toi, après le match, et je pense que ça va beaucoup te plaire.
- C'est vrai ?! S'enthousiasma-t-elle.
- Tu verra à la fin. 》***
Le match venait de se terminer avec une victoire, de quatre à un pour l'équipe d'Arsenal. Manuel attrapa la main de la jeune bavaroise pour la tirer sur le parking. Là bas, un vigile, les approcha et les accompagna à l'intérieur dans une petite pièce ressemblant fortement à une boite de nuit où se trouvait déjà quelques gunners.
《 Qu'est ce que je ferais pas pour un pote, pas vrai Manu ? Sourit Lukas.
- Tu ferais tous pour tes potes. Je te présente June, une amie. J'lui ai fais la surprise de l'emmener vous voir.
- Mais tu fais pas les choses à moitié. Reprit-il. Alors tu peux me dire qui est ton joueur favori ici ?
- Ramsey.
- J'suis déçu, j'pensais que c'était moi. Fit l'allemand d'Arsenal avec une moue pour triste.
- J'aime beaucoup ton jeu, mais celui de Ramsey correspond plus au mien.
- Au tien ? Tu joues aussi ?
- Euh... Non ! Je veux dire au style de jeu qui me plait. Et puis le fait qu'il est ai réussi à revenir au plus niveau après une grave blessure ça m'impressionne.
- Aaron ? L'interpella son coéquipier. T'as une fan ici, elle est allemande et elle te préfère à moi, t'as toujours les fans les plus jolies qui t'adorent, c'est vraiment pas juste.
- Bah écoute j'y peux rien. Rit-il en s'approchant d'eux. June c'est ça tu parle anglais?
- Yep !
- Parfait, suis moi. J'ai un truc à te montrer. 》La blonde suivit le gallois jusqu'au terrain, où ce dernier lui sortit un maillot de son sac resté sur le banc, sous le regard amusé de la jeune femme.
《 Tu fais ça avec toutes tes fans ? Rit-elle.
- Seulement les plus jolies.
- Tu me drague là le gunner ?
- C'est bien possible.
- T'as besoin d'une fille après ta victoire? Sourit-elle.
- Mm... J'aimerai bien profiter un peu du charme allemand j'avoue.
- On verra.
- Tiens en attendant. 》Le joueur attrapa le maillot et le signa avant de lui tendre. L'allemande lui sourit et l'attrapa, avant de se mettre dos à lui et de changer de t-shirt pour enfiler le maillot du club anglais.
《 Alors ? Fit-elle en se retournant.
- Il te va vraiment bien.
- J'peux le garder ?
- Bah bien sûr ! Oublies pas de souhaiter bonne chance aux bavarois pour demain. Repondit-il en s'asseyant sur l'herbe.
- On va gagner, je le sais.
- Alors ? J'peux profiter un peu de toi cette nuit ? Demanda-t-il avec un sourire un coin.
- Pas le premier soir enfin ! Rit-elle.
- J'aurai tenter au moins. Tu sais June, j'pense que les bavarois peuvent gagner, j'ai toujours été impressionné par l'esprit familiale de votre club.
- C'est pour ça, qu'il me plait tant.
- La prochaine fois que tu es sur Londres, j't'emmène boire un verre.
- June ? On va y aller ! Faut qu'on soit en forme pour demain. L'interpella le gardien allemand, avec un regard suspicieux vers le joueurs gallois.
- Non j'ai pas fait de bêtises Manu, t'inquiète pas. Bon c'était un plaisir de te rencontrer Aaron, et j'ai hâte que tu me paye ce verre.
- À bientôt j'espère. 》***
Les deux joueurs entrèrent à nouveau dans leur hôtel, sous le regard étonnés du numéro vingt-cinq.
《 J'étais sûr que vous alliez finir ensemble tous les deux ! Lança Müller.
- Tu parle ! Elle n'avait d'yeux que pour Ramsey.
- Aaron Ramsey ? Vous êtes parti voir Arsenal sans moi ? J'vous hais. 》 Sortit-il avec une mine faussement déçue.La munichoise ne pût s'empêcher de rire en voyant la tête de Thomas.
Le lendemain, il allait devoir affronter, leur plus gros rivaux, et pour la jeune femme, c'était une bonne occasion de briller aux yeux du monde, elle le savait même si un problème se posait. Sa complicité de plus en plus grandissante avec le joueur de Dortmund, mettait un meu péril sa couverture.
***
《 Jay Jäger... Est ce que tu te sens capable à gagner contre moi ?J'ai promis à Mario de me charger de toi. Sourit Reus.
- C'est dommage qu'il se soit blessé, mais ce match est pour nous, et je ferai tous pour qu'on la remporte. J'leur dois bien ça, après tous ce qu'ils ont fait pour moi. 》Jay se plaça et poussa un long soupir.
《 Bonjour à tous et à toutes ! Nous nous retrouvons pour la finale de cette magnifique compétition, réunissant les géants d'Europe ! Mais aujourd'hui ce sera un duel entre les deux plus grands clubs allemands... 》
______________________________________
Hello! I'm back guys :D !
Alors le personnage Aaron vous plait ?
J'suis désolée pour le temps que je mets à écrire, j'ai le code que je commence à réviser, mais j'vais essayer d'être beaucoup plus présente !
C'est quoi votre passage favori, et la petite complicité Manu et June :D
Bref n'oubliez pas le petit like si ça vous a plût et le petit commentaire ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps !
- MG"
VOUS LISEZ
She Just Needs Soccer
FanfictionJune Jäger est une jeune allemande de 18 ans à peine, son rêve est simple, pouvoir jouer au football à haut niveau. Lorsqu'elle rencontre deux joueurs du club, de la grande ville de Bavière, elle va se lancer dans quelque chose qu'elle ne contrôlera...