la rencontre inattendue

202 14 0
                                    

Aido m'a dit de rester dans la voiture, il est aller devant la porte et à sonner. Une fille de notre âge à ouvert, elle regarde longtemps Aido puis appelle une femme d'une quarantaine d'année. Cette dernière arrive et sert Aido dans ses bras. Aido me fait signe de venir.
-Alors, mon père a trouvé une petite copine ?dit la plus jeune.
-Ton père ?dis-je choquer. C'est quoi cette histoire, tu as le même âge que moi!
-Non, j'ai 150 ans.
-Oh,d'accord, tu est un vampire.
-Ouaip, je m'appelle Jessica mais tu peux m'appeler Jess.
-Moi c'est Yuki.
-Oh, c'est toi la petite Yuki !!
Aido me pris par les épaules.
-Maman voilà, ma Yuki et Jess, laisse la un peu respirer.
-D'acc, Yuki tu connais un Shane ?
-Ou...oui...C'est mon meilleur ami de mon ancien lycée!
-Tu veux le revoir ?
-Ça serait cool mais c'est pas possible.
-Si je te dis que si, tu vas entrer?
-Oh que oui.
Jess me tire j'usqu'a sa chambre et me dit de m'asseoir sur son lit, je m'éxecute. Elle prend son téléphone portable et appelle Shane. J'observe sa chambre,  elle est très sombre, elle a des posters de manga sur les murs. Je me sent en sécurité dans cette chambre. Quelques minutes après que Jessica ai appelé Shane, celui-ci arrive un bouquet de fleurs dans la main.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



(Shane, ami de Yuki)

Il n'a pas changé, il a toujours son regard froid, ça fait du bien de revoir mon ami d'enfance. Jess le fait entrer, il me regarde longuement puis me serre dans ses bras. Il est toujours aussi doux avec les gens malgré son apparence, il est très gentil et calme.
-Yuki, tu m'as manqué !
-Toi aussi, tu m'as manqué.
Jess, Shane et moi sommes descendu. Aido me regardait l'air de dire "j'espère qu'elle t'a pas trop embêter". Je lui fais un petit signe négatif. Nous sommes sortie de la maison et nous avons fait une balade dans le parc ensoleillé. Je me remémore de bon moment avec Shane et Aido.

UnVampireAuLycée(Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant