Point de vue Néné Binta
Durant tout mon mariage avec mon mari qui est décédé il y a très longtemps. Je n'ai eu qu'un seul fils Djouldé.La famille de mon mari n'a pas accepté de m'aider pour mon enfant depuis le décès de mon mari et le seul héritage que mon fils a de son père est notre unique petite maison.
Aucune femme sur terre n'aime voir souffrir son enfant et regarder même les animaux sont ainsi, je vous donne un exemple aller touche le petit d'une poule ou le petit de n'importe quel animal sur terre. Vous verrez vous même, personne ne vous ferra le compte rendu.
Ce que j'essaie de vous dire, les femmes et les filles qui fonderont tôt ou tard un foyer.
Le meilleur cadeau que vous pouvez offrir à votre enfant, c'est de lui donner une bonne éducation.Regardez les enfants qui sont des enfants à fils à papa ou maman. Comment ils sont. Vous même vous savez leurs comportement.
Je suis fâchée et j'ai des soucis jusqu'à ce que je vois mon fils Djouldé.
Si je vous dis vous n'allez pas croire avant même qu'il ait 12ans, il lavait la maison, faisait la cuisine seul sans mon aide et c'est pas tout il fait notre linge.D'ailleurs je sais pas pourquoi les femmes n'aiment pas apprendre aux garçons tous ces travaux, elles n'apprennent qu'aux filles.
Mais moi, c'est bien le contraire parce que je sais que je serais pas éternelle et je sais y' aura un jour qu'il sera seul et là il pourra se débrouiller sans moi et sans même sa future femme.
Alors je m'adresse aux garçons aimés travailler, essayer de faire tous.
Ce n'est pas écrit aux front des femmes qu'elles doivent faire la cuisine et la linge dans toute leur vie et vous les garçons ce n'est pas écrit sur vos fronts non plus que vous devez pas faire la cuisine et la linge....Pendant les vacances, je ne prépare jamais pour mon fils et moi. C'est lui qui prépare pour nous et de fois il part vendre au marché à ma place et je reviens dormir ou bien je pars chez mes parents.
Apprenez à vos enfants car vous savez bien que vous n'allez pas rester ensemble pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Djouldé Diallo
AdventureDjouldé est le fils unique d'une femme appelée Binta, qui est maintenant vieille auparavant c'est elle qui payé la scolarité de Djouldé. Aujourd'hui elle ne peut plus faire cela pour son fils maintenant faudra-il que Djouldé boude ces études pour ai...