001

93 3 3
                                    

Secrétaire : la production a encore rejetée nos acteurs ...
Producteur : nous avons besoin de spécialistes pour ce film. Personne n'acceptera de rester dans une ville fantôme et de faire semblant d'avoir peur c'est trop simple.
Secrétaire : pourrait on engranger quelques étudiants ? Ils aiment les films d'horreur.
Producteur : m'non ... ils aiment les regarder pas jouer à l'intérieur. Ou alors ... Il faudrait peut-être ne pas leur dire ce que nous avons en tête. Ce film sera serte simple mais le meilleur de l'histoire.
Secrétaire : j'envoie un messages au directeur de là meilleur école de théâtre du pays ?
Producteur : oui ... et n'oubliez pas de les informer qu'une gosse somme d'argent est à la clé. Je veux huit étudiants dans mon bureau dans moins d'une semaine ...
____________________________________________________________
Les étudiant de Fairy Tail sont très bruyant en ce jour. La plus part sont réunis autour d'une nouvelle affiche accrochée dans le couloir. Celle ci fait allusion à un tirage au sort pour un film d'horreur. Quatre garçons se sont déjà inscrit, ceux ci ont même la côte au près des autres élèves. Mais seulement, leurs pires ennemies ne sont pas sourdent ni aveugles. Elles détestent ce groupe et toute l'école connaît les ces deux équipes qui se crachent dessus à tout bout de champs. Elles s'inscrivent elles aussi et le directeur envoie directement le message à l'agence.
Natsu : les chatons sont de sortie les gars.
Lucy : on est bien plus belles que des chiots en manque de bonbons ...
Grey : tu t'calmes Barbie, on a tout ce qu'on veut nous, comparé à vous.
Lucy : ne m'appelle pas Barbie !!!
Levis : de toute façon on réglera ça sur le plateau de tournage les gars.
Erza : enfin je vais vous montrer ce que je suis capable !
Juvia : hum ...
Erza : Heu ... ce que nous sommes capable !!!
____________________________________________________________
Lors du déjeuner, l'équipe masculine s'installe avec leurs adversaires.
Natsu : hello les filles. *s'assied avec son plateau*
Lucy : barrez vous les chiots !
Juvia : vous ne pouvez pas nous laisser tranquille ?
Jellal : la ferme !
Grey : oh ! *lui donne un coup de coude*
Erza : enfin un mec à moitié bien dans ce groupe de chiens ...
Natsu : pourquoi t'as réagi comme ça ? !!!
Lucy : il a bien fait !
Grey : Hey c'est pas ma faute c'est un reflex !
Une alarme se déclenche ce qui fait sursauter le petit groupe.
____________________________________________________________
Producteur : vous êtes sérieuse ? Un rockeur au cheveux long, deux danseuses au cheveux bleu, et un castor au cheveux rose ?
Secrétaire : hum oui ...
Natsu : Hey !!! D'où je suis un castor ? !!!
Producteur : bon ... vous allez entrer dans une ville et vous allez devoir survivre pendant 72 heures entouré d'aveugles mortels vous avez compris ?
Gadjeel : Mh ...
Grey : des zombies ?
Producteur : hum ... ouais ... dirigez vous vers ce portail et bonne chance ...
Jellal : on était pas censé faire un film ?
Une fois entré, un bruit sourd de portes en fer qui se ferment se fait entendre. Ils regardent autour d'eux, et aperçoivent cette ville en très mauvais état.
____________________________________________________________
Des coups de feu se font entendre et les étudiants courent dans tous les sens ne pensant plus à rester ensemble. Trois petites équipes se forment. D'un côté, le chef des "chiens" à la tignasse rose, accompagné de la blonde des "chatons" ainsi que de la vaillante Erza. D'un autre, le grand et protecteur Gadjeel, avec son meilleur amis Jellal et une petite au cheveux bleu. Et enfin le grand, l'unique Grey accompagné, ou plutôt suivit de Juvia.
Grey : de tous les mecs t'as choisis de me suivre moi !
Juvia : bah oui ...
Grey : arrête ce regard triste t'sais que je déteste ça !
Juvia : oui pardon ...
Grey : t'es un cas toi hn ...
____________________________________________________________

Voici les vêtements des filles
( movie star planète )
Ça vous aidera pour imaginer les lemons à venir 😜

Voici les vêtements des filles( movie star planète )Ça vous aidera pour imaginer les lemons à venir 😜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy | JuviaErza | Levis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy | Juvia
Erza | Levis

Voilà j'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre 😁

Caméra, action ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant