Chapitre 5 : Cours de surf

788 30 23
                                    

Hum sa sent tellement bon, un plat de  Peas'n rice ( un plat traditionnel aux Bahamas), avec un cocktail à la papaye.

Hum après juste une bouché j'ai les pupilles gustatives envoûté par ce plat.

Hum après juste une bouché j'ai les pupilles gustatives envoûté par ce plat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini, je laisse les assiettes empilées sur la table. Et appel Dobby pour partir se baigner.

L'Avantage de la suite nuptiale c'est que la parcelle de plage qui se trouve en face m'est réservé sur les côtés de magnifiques coupes vent bleu azur.

Elisa : Dobby ont fait la course ? Prêt 1,2,3...

Tous les deux nous nous mettons à courir à toute allure. Bien évidemment il arrive à l'eau avant moi une fois que l'eau m'arrive au milieu de la cuisse, je plonge la tête la première.Ce qui est bien avec ce maillot c'est qu'il ne remonte pas quand je plonge.

au bout d'une heure à patauger dans l'eau je n'en peux plus je m'allonge sur ma serviette de bain.

...

Arrivé 17 h00, je décide de pendre mon drap de bain, et de promener Dobby jusqu'à la maisonette abandonnée que j'ai trouvée ce matin.

Arrivé 17 h00, je décide de pendre mon drap de bain, et de promener Dobby jusqu'à la maisonette abandonnée que j'ai trouvée ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivé à la maisonnette, je m'assois au sol et voie les vagues dansées entre elles. Au loin, une seule personne est visible sur une planche de surf orange.

Ne pas avoir dormi depuis 24 heures commence à se faire ressentir. A force de regarder les vagues, je tombe dans un sommeil paradoxal et Dobby se colle à moi.

Quand je me réveille, je me trouve allongésur un canapé dans la maisonnette.

Elisa : Mais qu'est ce que je fais là ? Dobby... Dobby.

D'un coup Dobby rentre dans la maison accompagné de ... Adam.

Adam : Bonsoir ... Je t'ai vu allonger sur la plage je me suis dit que tu serais  mieux à l'intérieur, pour éviter une insolation.

Elisa : Tu m'as porté ?

Adam : Oui

Ok, en maillot de bain ...Le rouge me monte aux joues. Dobby continue de me faire des fêtes.

Elisa : Euh... C'est gentil à toi! Il se fait tard je crois que je vais rentrer. Tu viens Dobby.

En sortant de la maison j'aperçois, la planche de surf que j'avais aperçue au loin avant de m'endormir.

Elisa : C'est à toi ?

Adam : Oui ... Il se gratte la tête avec genes.

Elisa : C'est donc toi qui surfé quand j'étais sur la plage.

Adam : Oui

Sa manière de répondre sans argumenter me déroute. Je reste là à fixer la planche en me rappelant que je voulais tellement apprendre à faire de la planche. Est ce que je peux lui demander d'apprendre à en faire? Tout à coup Adam répond à ma question silencieuse.

Adam : tu veux essayer ?

Sans voix je le regarde Ahurie par cette capacité à lire en moi.

Elisa : Euh ... pourquoi pas, je me suis toujours demandé comment c'était.

Sur ceux en lui lançant un clin d'œil, j'avance en direction de l'hôtel.
Quand tout à coup, il attrape mon bras tout en me retournant pour que je lui fais face.

Adam : je pensais que tu voulais monter sur la planche ?

Elisa : je pensais, que l'on ferait ça demain. Tu dois être épuisé après le travail et ta séance de surf.

Adam : Je n'ai jamais dis ça. Me dit il en me lançant un sourire de coin .

Je ne sais pas quoi répondre. Il me prend la main et enlace ses doigts au miens. Un petit frison parcours mon corps à ce contact. Mais qu'est ce qui ne vas pas rond chez moi ?? Je part de New-York pour éviter deux hommes qui même pour repartir dans la spirale sentimentale avec Adam ?? Je crois que je vais devoir aller dans une île déserte au moins je ne croiserais plus jamais d'hommes et ne me fatiguerais plus en amour!

Adam prend de la main droite, sa planche, sa main gauche toujours occupé par la mienne .

Une fois que l'eau nous arrive à la taille, Adam m'explique comment monter sur la planche .
Quand je suis installé a califourchon dessus, il me dit : 

Adam : tu vois, tu est vite déstabiliser par les vagues. Il faut que tu prennes les secousses avec ton bassin. Comme si tu faisais tu saut d'obstacles avec un cheval.

Hum ... la tâche sera moins compliqué que ce que je pensé, étant donnée que j'ai fait de l'équitation pendant 7 ans quand j'étais enfant.

Elisa : Pourquoi, tu t'y connais aussi en chevaux ?

Il effectue un petit rire, qui est à faire craquer les petites culotte!

Adam : On va dire ça, je m'y connais en tête de mule!

C'est a moi qu'il fait référence ?

Elisa : c'est moi qui me fait des filmes ou la tête de mule est censé me désigner ?

Adam : ahahah

Elisa : ehhhhh !!! Te moque pas de moi !
En même temps je lui a sème un coup de coude dans les côtes.

Adam : c'est censé me faire mal ça ? Ah ah

Elisa : c'était le but ! Lui dis-je en le regardant dans les yeux avec un regard plein de malice.

C'est yeux dans les miens. Tout à coup il se penche et embrasse délicatement mes lèvres. Je ne sais pas quoi faire lui rendre son baisé ou le repousser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IIL Daryl ou Adam ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant