Présentation...
Bah moi c Sarah, j'ai 18 ans,bientôt 19 inshallah jsuis marocaine a 212% mgl. Je vis dans une cité dans le 92 avec ma mère et mon demi frere , ya mon beau pere ,mais comme il voyage toujour il est presque pas la, mais quand il est la en france, sont travaille lui donne un duplex sur paris bref voila.
Moi/Sarah: 18 ans , je vien juste de trouvé un travaille a Nike c hella. Physiquement, je suis grande, brune au cheveux long ( je mettrais des photo part la suite ). J'ai les yeux marron, peut vert au milieu, sa donne tout mon charme ptdrr je tiens sa de ma mere. Sinon je suis plutôt belle ca va. Niveau caractere, j'ai un gros caractere même mais j'suis hnina. 😂❤️
Mon demi frr / Hakim: 21 ans , Mvv je le considère comme mon frr, je l'aime trop il est tjr la pour moi tres protecteurs , il bibi hn mais bon c la vie il est dans le hram argent sal mm est pire chef de gang ,( c un peut a cause de lui tt se quil va m'arriver mais bon ) Grand de taille, bien musclé toujour a aller a la salle, coupe au gel, yeux marron comme sont père hn trop hnine avec moi bref voila.
Ma yemma: je pourrais tout faire pour elle, je l'aime trop c la femme de ma vie elle a 42 ans elle fait grv jeune kechoo on kiff s'habillé pareil tlm crois qu'on est des soeur ptdrr j'laime trop
Mon pere nous a quitter des que ma mère devais accoucher, il lui dit : Si c un garçon je reste si c une fille je part. Donc comme sa a été une fille il est partie, ma mere elle ma élevé seul avec ma grand mère mskn quelques temps après des que j'ai eux mais 13 ans j'ai decidé de faire des recherches sur mon pere j'ai pu savoir qu'il c remariés est il a eu 3 fille cheeh pour lui maintenant c plus notre problème il a regretté .
Mon beau pere, le père e de hakim c un sultan qui a grv de la tunes il fait que des voyages pour des affaire professionnel il ressemble grv a Hakim. il a rendus ma mere heureuse est je suis fière toujour a la gâté de bijoux ect... il s'aime de ouff il a 47 ans musclé normal hn yeux marron coupe au gel pour la faire faire a la jeune bref voila.
Mais shrab sur:
Farha: ma shrab depuis le collège on c coco grâce au prof de math ct hella bref elle et grande cheveux brun même âge que moi yeux vert c une bombe et c une algerienne.
Chérif: Mon pote depui les couche mgl on a fait les 400 coup ensemble wlh j'laime trop c comme mon frère toujours ensemble mais voila ya rien entre lui est moi imaginé rien 😂 il a 20 ans biento 21 on lui prépare sont anniv avec tt c pote hella il le c même pas tellement il est a fond sur la bibi il est grv grand yeux marron clair trop beau matte de peau bien musclé coupe au gel c un marocain egyptien et algerien bête de mélange.
Les 2 c mees pote sah les autre que des keh enfin pas tous mais voila
Bref voila eux c ma miff...
VOTÉ ET COMMENTÉ
SUITE PARTIE 2❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Sarah: Depui se jour je suis...
Non-Fiction•Salem *_*• •Moi c Sarah , Marocaine a 212% tu coco. •Bref ma chronique et totalement fictive mais vaut vraiment le coup d'être lu wlh.• •J'avais une vie normal avec ma mifa et tt jusqu'à... •