Le PUB partie 2

38 1 4
                                    

Après quelque minutes, on arriva devant le pub.Je sortis de la voiture et je m'arrête quelque mettre devant la porte.Ils y avaient des personne complètement bourré a côté de la porte je commençais a reculé quand je sentis une main sur mon dos . Je bondis.

-Du calme ses moi.T'es sur que ça va ?

-Pardon j'étais perdu dans mes pensé, je vais bien ne tant fait pas.

Je lui fait un sourire enfin j'essais.

-Si tu le dit. On peut y allé donc.

Je lui fait un signe de tête et on entra dans le pub.Rien d'avoir franchie la porte je me sentais pas chez moi sa sentais l'alcool et la fumé de cigarette, j'étais a deux doigts de vomir tellement que c'étais irrespirable.

-AH! Te voilà Eric on attendait plus que toi.

- Désolé du retard mais j'ai ramené une amis avec moi. Je vous présente Anna.

Je leurs fait signe de tête .

-Salut,moi ses Mathieu, la ses Annie, Léa, Clément et Marion.

Je leurs fait un signe de tête, je crois que je vais avoir un torticolis a la fin la soirée a force de faire signe de tête.

-Tien Anna une chaise.

- Merci Eric.

-Tu veut boire quelque chose Anna?

-Un verre d'eau s'il te plais .

A se moment la je pouvais entendre un rire derrière moi c'étais Annie elle était collé au bras d'Eric.

-Non mais tu veux vraiment un verre d'eau tu es une petite nature.

-Annie laisse là tranquille si elle veut un verre d'eau elle l'aura. Et si tu c'est pas quoi faire va cherché les boissons.

Elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'obéir a a Mathieu mais elle se leva et se dirige au bar.Quelle que minutes plus tard elle reviens avec toute les boissons ils ont commandé tous la même chose de la bière. Elle posa mon verre devant moi et sourie je ne faisais pas attention a son sourire et je commençais a boire.

-BEUUURKKKK!

J'ai tout recraché se que j'avais dans la bouche et bien évidament j'en n'ai mis sur mon t-shirt encore heureux que j'ai enlevé ma veste.

-AHHAHHAHHAH! Alors tu ne supporte vraiment pas l'alcool! AHAHAH!

- Tu trouve sa drôle en tout cas pas moi!

Je me lève en laissent ma veste et mon sac sur la chaise et je me dirige vers les toilettes. J'essais de prendre de l'eau et du savon pour enlevé un peu l'odeur .

-AH sa m'énerve sa serre a rien!

Je commençais a m'énervé,je décide de sortir des toilettes et je me dirige vers la table.

-Je suis vraiment désolé j'aurais du le savoir qu'elle t'aurais fait se coup là. Tu reste comme même encore un peu ?

- C'est pas de ta faute Mathieu, et oui je crois que je vais resté encore un peu.

- Génial! Tien cette fois c'est vraiment de l'eau .

-Merci.

Après quelle que minute je pouvais voir la table se remplie de bouteille de bière ils n'arrêtais pas d'en boire des litre. Ils étais complètement déchiré. Je regardais Annie toujours collé a Eric et elle rigolais comme un dindon. A se moment là je vis Annie venir vers moi et me renverse de la bière sur moi .

- OH désolé j'ai trébuché .

Cette fois c'est la goûte qui fait débordé le vase.

-Cette fois tu commence vraiment a m'énervé.

-OH regardé elle s'énerve.

Tout le monde autour de la table se mis a rire et se qui m'énerve encire plus .

-Cette fois je m'envais j'en ai ma claque.

Je pris ma veste et je suis sortis du pub.

Je commençais a me dirigé vers la route quand une vois retentis.

-Anna attent ta oublié ton sac .

Je lui prend violament mon sac des mains et je fait demi tour mais on me retient par le bras.

-Attent je te ramène cher toi .

-Non mais tu t'es vu, tu es bourré Eric c'est hors de question que tu me ramène dans cette état.

-J'ai promis a t'es parent que j'allais te ramené.

Je commençais a m'éloigné quand tout a coup il me prend par le bras. Surpris et en colère je me retourne et le pousse et il tomba parterre. Je me mis a courir vers la route et je longeais la route pour rentré cher moi. Après quelque minutes de marche j'entendis une voiture qui venais de derrière moi. J'entent quelqu'un décendre de la voiture je décide de regardé,et je vis Eric il marchais vers moi, je pouvais voir son exprétion grâce ai phare de sa voiture il était en colère et il me faisais peur. Il me pris parle bras.

-Mais pourquoi tu est partis sur la route dans le noir toute seul Anna je t'es dit que j'allais te ramené maintenant suit moi je te ramène!!!

-Non!! Lâche moi !

Je commençais a le poussé et j'essayais de retiré sa main mais il se retourne violament. Il se rapproche vers mon visage et a se moment la j'ai pas tout compris se qui m'arrivais, il étais en train de m'embrassé. Il avais le gout d'alcool dans la bouche et sentais aussi l'alcool a plein nez. Pour me défendre je lui fis une gifle qui le flanqua au sol.

-Pourquoi tu ma embrassé! IDIO !

- Tu me plais Anna tu comprend sa !

Il se leva de nouveau et il s'approcha de moi et il tant la main vers moi quand tout a coup.

BOUM!!!!

-OUCH!!!

A se moment la tout est passé très vite .Je pus voir Eric se tordre de douleur parterre et devant lui je pus voir un homme

- PU****!!! C'est qui qui ma fait sa !

- Alors Baster comme sa on agresse les fille maintenant, ses nouveau ?

-Toi mais qu'es que tu fait ici?

Il se recula d'un pas et grâce a la lumière de la voiture je pus voir son visage.

- Mais tu es....!

VAMPIRE contre LOUP-GAROUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant