le voyage

1.1K 29 3
                                    

P.D.V de Karol:
On se révéilla et nous partons a l'aéroport,on embarqua dans l'avion j'ai une place entre Valentina et Ruggero,GÉNIAL!!!
on s'assois et Val n'arréter pas de me regardé bizzarement j'aime pas son regard!

Quelque minutes plus tard:
P.D.V de Ruggero:
Je regardes autour de moi et je vois Val endormi et Karol qui lit un livre,je décides de rompre le silence en la tapotant légérement
Karol:Oui?!
Moi:Karol.....je veux qu'on discute je ne connais rien sur toi et toi aussi!
Karol:Bon beh tu veix savoir quoi ou just ?!
Moi:tout !!
Karol:et bien!-dit elle en se redréssant du siége- Je m'appelle:Karol Itzitery Piña Cisneros,j'ai choisi Karol Sevilla comme nom de séne,je suis née le 9/11/1999 a Mexico,je fais des vidéo sur Youtube tu dois surement connaitre ma chaine"Karol Sevilla"
Moi:non je connais pas désolé
Karol:pas grave,et toi monsieu le mistérieux!!
Moi:bon je m'appelle Ruggero Pasqurelli j'ai 23 ans je suis né le 10/9/1993 je suis un acteur professionel et je chante aussi,pour résumé je suis le meuilleur!!
Karol:oui tu n'aurais pas un peu beaucoup la "GROSSE TÊTE" pars hasard ?!
Moi:peu être,mais c'est pas ma faute je suis mignon,gentil,adorabl,bau goss,irésictible....bon la liste et longue alors je te site pas tous mais en gros c'est ça quoi c'est moi le meuilleur!
Karol:tu as oublier une chose trés importante
Moi:a bon! c'est quoi,parceque pour tout te dire j'ai tellement de calités que.....
Karol:Tu as un peu beaucoup la "GROSSE TÊTE"!
Moi:c'est pas ma faute je suis le meuilleur c'est tout!!
Karol:ha,ha,ha,trés drole !
Moi:tu serais pas un peu jalouse?!
Karol:moi jalouse de toi!!! C'est la meuilleur de l'année moi jalouse de Ruggero Pasquarelli?!
Moi:oui tout a fais! Mais avoue une chose ok
Karol:quoi donc?!
Moi:je te plais?!
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai dis ça elle est devenu toute rouge comme une tomate,elle est trop mignone! On arrettait pas de ce regarder quand l'hotesse est venu avec un chario rempli de nouriture elle nous sorti de nos pensées.
P.D.V de Karol:
Ruggero:.....je te plais?!
Moi:........
Je sens le rouge monté omg!! Aie aie aie!!! Je n'arrive pas à arretter de le regarder et je pense que lui aussi! Heureusement une hotesse et venu avec un chario replit de nourriture.
P.D.V de l'auteur:
L'avion vient just d'attérir nous amis vienne de desendre et la ils fons leurs adieux pour se revoir dans 5 jours,Karol était avec Ruggero et Valentina,quand soudin une jeune fille rouse s'avence vers eux elle prend Valentina dans les bras et elle embrasse Ruggero et s'avence vers Karol....
P.D.V de Karol:
la jeune fille s'avence vers moi:
??:Alors mon amour tu me présente pas ?! Dis elle en regardant Ruggero avec un sourir
Moi:mon amour?! Dis je étonée c'est elle ta copine ?!
Ruggero:attend mais je t'ai jamais dis que j'avais une copine!
Val:c'est moi! Je lui ai dis!
Moi:c'est vrai !
??: tu joues dans Soy Luna?!
Moi:oui,je suis Karol Sevilla
??:Candélaria Moflese
Moi:attend une minute tu n'aurais pas jouée dans Violetta pars hasard?!
Candélaria:si,tu sais tu peux m'appllée Candé,bon Rugge on doit y aller,tu viens?
Val:oh je dois y aller,au revoir les amis à dans 5 jours
Nous tous:à plus
Val:Karol on s'appelle aprés d'accord
Moi:ok
Ruggero:j'arrive Candé attend moi dans la voiture
Candé:ok, fais vite!!
Candé est partie il reste plus que Ruggero et moi
P.D.V de Ruggero:
J'ai fais expré de dire à Candé de partir je voulais parler à Karol
Moi:maintenant que l'on ai que tous les deux, dis je en m'avence vers elle
Karol:tu veux quoi j'ai pas le temps,dit elle en voulant s'exlipcée
Moi:attend Piña je suis sérieux la !!
P.D.V de Karol:
Ruggero:attend Piña je suis sérieux la!!
Wow c'est bizzard personne ne m'a jamais appler comme ça,en fait ces prénom c'est ma grand mère qui me les a donnée,elle m'appellée Itzitery mais les autres membre de ma famille m'appellée Karol,donc ça me fais un peu bizzard.
Moi:....

Ruggarol:Notre Histoire D'amour!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant