Chapitre 7 - T'es une fille ou un garçon ?

45 3 5
                                    


Je jetai un coup d'œil à ma montre. Déjà un quart d'heure que je me traînais à travers la forêt, sans le moindre signe de qui que ce soit. Ma cheville me faisait atrocement souffrir, car j'avais fini par m'appuyer dessus normalement pour avancer plus vite. Faire une pause semblait la meilleure option. Je me laissai tomber dos à un arbre, soupirant en grimaçant.

Je vais crever d'ici demain si ça continue à ce rythme.

Je relevais le bas de mon legging déchiré pour regarder ma cheville, et fronçai les sourcils en m'apercevant que j'avais déjà bien gonflé. Je posais mes mains froides autour, dans l'espoir de soulager un peu la douleur, sans franc succès. J'attendis quelques minutes avant de jeter à nouveau un œil à ma montre. Vingt minutes depuis ma chute. Bon.

Je repensais soudainement à ce que Matt m'avait dit avait de m'envoyer valser. Il prétendait être au courant pour M. Faraize et pire encore, il avait parlé de Jenkins. Face au comportement de Castiel, ce matin, j'avais pensé que ça pourrait être lui. Maintenant j'étais perdue, à nouveau. Si c'était Matt ? Comment je ferais pour m'associer avec lui ? Et même si c'était Castiel d'ailleurs. Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur l'un d'entre eux ? A moins que ça ne soit aucun des deux. Ce qui serait quand même une grosse coïncidence, mais une coïncidence qui m'arrangerait pas mal.

Un rire narquois me tira de mes pensées, me faisant sursauter. Je levais les yeux vers Castiel, qui me surplombait de toute sa hauteur, les mains dans les poches.

-J'ai gagné ! lança-t-il en souriant.

Des mèches rouges encadraient son visage arrogant, dévoilant un sourire carnassier qui s'étendit face à mon sursaut.

-De quoi tu parles ? répondis-je, incrédule.

-C'est moi qui t'ai retrouvé, alors j'ai gagné ! me sourit-il de plus belle.

Je soupirai en secouant la tête, laissant retomber mes mains au sol. Si c'était ça qu'on m'avait vendu comme prince charmant dans les contes de fée, j'étais pas dans la merde.

-Eh ben c'est pas trop tôt, répliquai-je alors, ça commence à cailler dans cette forêt !

Il haussa les sourcils à cette remarque et pris un air faussement offensé en me tendant la main :

-Allez, bouge-moi ton gros cul, qu'on rentre au Complexe.

Je toisai sa main en haussant les sourcils et me relevai moi-même, en prenant bien soin de ne pas m'appuyer sur ma cheville. Il ne semblait pas avoir remarqué que j'étais blessée, et c'était mieux ainsi.

Il tourna les talons et commença à tracer sa route sur le sentier, sans m'adresser la parole. Je le suivi comme je le pouvais, boitillant à nouveau à cause de ma blessure qui avait refroidi durant ma pause. Il prenait de plus en plus d'avance, sans remarquer que je traînais la patte, déjà à une bonne dizaine de mètres de lui. J'essayai tant bien que mal d'accélérer le pas, sentant les larmes me monter plus vite que prévu aux yeux. La douleur se faisait lancinante, et je ne pouvais plus l'ignorer comme tout à l'heure. Castiel avançait toujours à grandes enjambées, sans se soucier le moins du monde de ma présence, ou plutôt de mon absence, dans le cas précis.

Ma raison me hurlait de lui demander de l'aide, mais mon égo maintenait fermement mes lèvres scellées. J'entendis la voix grave de Castiel vibrer devant moi, sans réussir à comprendre ce qu'il disait. Voyant que je ne répondais pas, il répéta plus fort, sans pour autant rendre cela plus audible. Il se retourna vivement, visiblement énervé que je ne lui réponde pas. La colère fit place à l'incompréhension sur son visage, l'espace d'un instant, le temps qu'il comprenne où je me trouvais. Il fronça alors à nouveau les sourcils, et me rejoignit en quelques enjambées.

Jouer Avec Le FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant