One-Shot || Défi

469 38 61
                                    


One-Shoot paru le : Samedi 27 Juillet 2013 sur Fanfiction.net

Brève note d'auteur : Je republie ici un OS que j'avais écrit en réponse à un défi d'Onirybrius (même après tout ce temps j'arrive encore à écrire ton pseudo), qui souhaitait une histoire sur un Harry (ou Draco) alcoolique. Défi relevé !


Avertissement : couple Yaoi, homosexuel, bref deux hommes ensemble, ce genre de trucs.

Donne-moi une raison

Deux émeraudes qui s'ouvrent subitement dans le noir de la nuit, et une porte qui claque, brisant le doux silence d'une pénombre réconfortante. Il savait que c'était lui et il savait l'état dans lequel il allait le retrouver. Comme chaque soir. Le jeune homme ferma les yeux douloureusement, se préparant mentalement à la scène qui allait suivre. Décidant que cette fois, il ne voulait pas pas subir la vision de son petit-ami ivre, le garçon se retourna dans le grand lit qui avait tant de fois abrité leurs ébats, témoin de nombreuses scènes d'une tendresse à pleurer, et se retrouva face à la fenêtre ouverte. Les longs rideaux blancs, gonflés par la légère brise qui soufflait à l'intérieur, ressemblaient à des formes fantomatiques, et firent frissonner Harry. Il remonta le drap sur lui, jusqu'à ses épaules.

Sur la table de nuit, le radio-réveil indiquait deux heures trente-huit. Le brun soupira. « C'est tôt, par rapport à d'habitude », pensa-t-il amèrement.

La porte de la salle de bain claqua à son tour pour la seconde fois, faisant sursauter le jeune homme. Il se raidit, attendant l'arrivée de Draco dans leur chambre faiblement éclairée par la lueur lunaire. Quelques secondes plus tard, la porte de celle-ci se referma doucement, comme si celui qui était rentré s'était soudainement souvenu de l'existence d'Harry et n'avait pas souhaité le réveiller. Le brun esquissa un sourire amer : en vérité, Draco venait tout juste de se souvenir de lui.

A côté de lui, le matelas s'enfonça légèrement, signe que le blond s'était allongé dessus, et la couverture se souleva également. Un souffle chaud caressa sa nuque, et Harry se mordit la lèvre, les yeux ouverts, priant pour que le jeune homme aux cheveux blonds s'endorme rapidement. Il n'avait pas spécialement envie de le repousser ou de discuter avec lui. Il ne supporterait pas qu'il lui parle ou même qu'il le touche.

Malheureusement pour lui, une main chaude effleura son épaule qui n'était pas recouverte par le drap. Harry ne pouvait rien faire, ne pouvait pas bouger, il était complètement paralysé. Draco savait qu'il était réveillé. Il déposa un baiser dans son cou avec brusquerie, maladroitement et le brun déglutit, ne sachant pas trop quoi faire.

« Draco, arrête, murmura-t-il quand ses mains descendirent dans son dos.

- J'ai envie de toi...

- S'il-te-plaît. Tu as bu. »

Il entendit le blond soupirer puis arrêter ses mouvements et enfin, se redresser. Harry crut un instant qu'il allait le laisser tranquille, jusqu'à ce que deux mains le retournent brusquement et que des lèvres chaudes s'écrasaient sur les siennes.

Il empestait l'alcool, et c'était peu dire. Harry tenta de se dégager, essoufflé.

« Tu pues l'alcool, sérieux ! Dégage, lâche-moi !

- C'est quoi ton problème, Potter ! s'exclama Draco en se redressant.

- Mon problème ?! Mon problème ? C'est plutôt toi qui en as un, Draco.

- Qu'est-ce que t'as ! Tu fais la gueule parce que je suis rentré tard, c'est ça ? C'est ça ? Mais je fais encore ce que je veux !

- Tu aurais au moins pu me prévenir, je me suis inquiété !

Donne-moi une raison || DrarryWhere stories live. Discover now