"-C'est pourquoi, les ruines sont des plus importantes. Elles reflètent le passé, et plus tard le futur. Donc si un jour, vous vous retrouver sur un site profondément enseveli: restez patient car la vitesse et la précipitation peuvent vous faire ratez le plus intéressant! Compris?
-Oui professeur! Me répond l'Amphitéâtre.
Alors que j'allais reprendre la parole mais la sonnerie m'interrompt. Enfin.
-Bon appétit! Je salue.
Ils sortent tous excepté Arthur et Nina qui s'approchent de moi. En temps de professeur je ne peux les frapper malgré l'envie qui me démange. Quand j'étudiais, je me disais que les profs ne servaient à rien et qu'ils pétaient plus haut que leurs culs. Maintenant que je dois leurs inculquer les valeurs de l'Archéologie, j'ai surtout envie de leurs tiré un balle entre les yeux. On ne nous comprends pas assez!
-Mademoiselle Orgie, votre cours était passionnant. Vous êtes passionnante mademoiselle. Commence Arthur.
-Il a raison. Continue Blondie.
Les deux blonds me sourit bien que le regard du jeune homme descend. Je soupire et les remercie puis les expédie. Comme tout les jours. Vivement les vacances.
-Merci, je suis désolé mais je déjeune avec quelqu'un. Je m'en voudrais de lui poser un lapin, mais merci."
Ils hochent la tête et sortent. Je range mes affaires dans mon sacs et quitte la pièce en fermant à clef. Mon ventre se tord en faisant un bruit affreux me prouvant qu'une chose: J'ai faim!
Je marche et souris au peu d'étudiant que je croise. Des fois, je me dis que ma vie est beaucoup trop fade. J'ai l'impression d'avoir soixante ans et de me répéter tout les jours. Pourtant...
J'ai vingt-quatre ans, ayant sauté une classe plus jeune et fait mes quatre ans d'étude très vite, j'ai pus étudier plusieurs site archéologiques, je suis facilement devenu une expert dans mon domaine. Ce qui fait que à mes vingt-trois ans, l'une des université les plus connu pour ses résultats excellent, fit appelle à moi pour devenir professeur. Professeur. Quel idée! Mais le pire fut que j'ai accepté.
Si on m'avait dit un ans avant que moi, Romane Orgie, deviendrait prof, j'aurai ris! Mais ris à m'éclater les cordes vocales! Maintenant...
L'odeur de la cafétéria me sort de ma transe et j'aperçu Maximus et Chloé qui m'attendait en fumant. Deux vieux( la cinquantaines!) plutôt sympas. En fait les seuls qui ne me jugent pas par mon âge. Ils me sourient en continuant leur discutions. Je sors le livre de Cloé qui me l'a gentiment prêtez et temps donné que je l'ai oublié. Je leurs souhaite un bonne appétit puis rentre chez moi. Car j'ai fini pour la journée, donc.... Ciao!
Quand enfin, après dix minutes de marche dans le campus, je vois ma voiture je respire. Une petite merveille dont je suis folle. J'ai craqué dessus il y a quelques mois et je ne regrette pas. Une Ferrari California 2016, beaucoup de gens pense que parce que je suis archéologue,et que je travaille dans la terre et la boue, je suis forcément bermuda, Peugeot et tee-shirts larges.
Sacrilège et pourquoi pas des ballerines pendant qu'y est !?
Je la déverrouille et jette mes affaires sur le siège passager de mon bébé. Je retire mes talons et me retrouve pieds nus. Quand je m'assieds enfin sur mon siège en cuire, je soupire d'aise et relève ma jupe crayons jusque sous mes fesses. J'ouvre les trois premiers boutons de ma chemise grise. J'ouvre le toit et démarre pour partir d'ici. Loin.
Je roule en sentant le vent dans mes cheveux. C'est bon, libérateur! Loin de cette université de merde, et ces étudiants à la con! Excusez-moi mais je suis vraiment à bout.
J'accélère et respire enfin. Malheureusement pour moi, mon immeuble apparaît bientôt et je fus forcée de me garer. Mes affaires en mains, je me presse de rentrer dans le hall tentant de fuir ma gardienne. Mais encore une fois, la chance ne fut pas de mon côté.
"- Romane!
Sérieux? Il ne me restait plus que l'escalier à montée! Désespérée, je me retourne, un faux sourire aux lèvres.
- Mme.Fellen, que me vaut cet honneur?! Dis-je faussement.
-Ne faites pas comme si vous ne saviez pas! je vous ai déjà dis à vous et Jordan, que les lieux sont publics! La prochaine fois que l'on me rapporte que vous faîtes vos débats dans les couloirs, vous laverez! Me suis bien fais-je comprendre!? Hurle-t-elle.
-Oui Madame."
Elle claque la porte de son appartement, me laissant seule dans le hall rouge bordeaux et dorée. Comme si c'était de ma faute! C'est lui qui m'a sauté dessus! J'y suis pour rien!
J'appelle l'ascenseur qui ne me fait attendre. Je rentre à l'intérieur et appuie sur le bouton n°10. Je vis à Tampa en Floride, à 300km de Miami. Mon immeuble contient 16 étages dont le dernier complètement privé pour le propriétaire. Toute la décoration est faite autour du bordeaux et dorée, l'entrée est complètement sécurisé et la plupart du voisinage se comporte de vieux riches et coincés du cul. Sauf Jordan.
Mon voisin. Un fils à papa, complètement pourri gâté. Arrogant, superficiel et hautain. Le genre de mec que normalement je ne peux pas supporté. Mais!! Il est un super bon coup. Il me semble que c'est la seule qualité qu'il est.
Le ding de l'ascenseur me ramène sur terre. Je m'empresse de retourner dans mon appartement, assailli par la faim. Je sort mes clés de mon sac à main mais fus encore coupé.
"- Tu viens ce soir?
-Non. J'ai des copies à corrigé. Jordan fous moi la paix. Je geins.
-Humm, tu mérites une bonne correction.Il me mordille l'oreille.
Il se met dans mon dos et défait tout les boutons de ma chemise. Vous voyez, c'est toujours lui qui me saute dessus! J'y suis pour rien!
-Tu me la donnera plus tard, vraiment je suis pressée."
Il soupire et dépose un baisé sur mon front puis part dans son apparte en face du mien. À ce rythme là je ne mangerais jamais! Quand enfin, ma porte s'ouvre je souris. Je pose mon pied, toujours nu, et....glisse.
Je m'étale parterre faisant tombé toutes mes affaires. Mais dans un réflexe désespéré, je me roule sur moi-même et réussie à finir en position assise. Merci au cours de judo.
En râlant je me tourne pour voir sur quoi j'ai bien pu glisser. À ma plus grande surprise c'est une lettre qui se trouve devant la porte.
Pour Professeur Orgie.
Je me lève, et tant toujours parterre, pour attraper l'enveloppe. Je l'ouvre et sort la feuille d'écriture.
Chère Professeur,
Je suis désolée de vous importuner ainsi mais je suis absolument perdu. Je sais beaucoup de choses qui pourraient vous plaire. Je peux vous aidez comme vous pouvez m'aidez.
Ce que je sais concerne Les Temples. Ceux dont vous tentez depuis vos début de prouvez l'existence.
Suivez-moi, je vous en supplie. J'ai absolument besoin de vous. Et vous pourriez découvrir mon identité, et les choses que vous vouliez savoir depuis des années.
Qu'importe votre décision, je comprendrai.
Merci Professeur.
~~~~~~~~~~~~
HEY,
Je suis de retour! Un retour en force si je puis dire!
Venez découvrir Romane Orgie, notre petite génie grande gueule. Sinon c'est pas drôle!
Hani.
VOUS LISEZ
Exploring
Teen FictionIls existent. J'en suis persuadée. Il faut juste les trouver, il faut explorer, rechercher, patienter! Je suis peut-être la seule à y croire mais ce n'est pas que je suis folle. C'est parce qu'ils sont là! Je vais le prouver! Vous me croyez, n'est...