Cette semaines là nous nous remettons a parlé sur les réseau sociaux , il me parle un peut plis de lui , c'est un photographe , mais particulièrement pour modèle érotique , un métier de rêve , j'avais un peut compris d'où venait son exigences concernant les test pas seulement sa mais sa façon de les organisé.
Je n'est cessé de pensé à cette à fameuse journée , cette rencontre , j'ai tellement été excité ce jour là , baisé un plug au cul, trop sexy.... De plus sur la table encore un truc de fou . Quand je pense à tous ce que j'ai fait pour en arriver là je suis pas déçu. Maître Rayane comme il s'appelle m'a donner rendez vous le weekend suivant , il m'a dit qu'il a été heureux de me rencontrer, ses mots me sont aller droit aux cœur . Durant cette semaine nous avons aussi de moi , je fut un peut intimidé par son boulot il doit rencontrer en tout temps des clients et plus particulièrement la gente féminine de plus pour la plus pars des modèle érotiques qui devait sûrement être un peut salope étant donner leur métier.Ma question était : pourquoi moi ? Je suis même amené a me demander si je le méritait car tout était encore un peut de l'amusement un simple jeux pour le plaisir , contexte sexuelle car ont dois bien entendue redescendre sur terre après sa .
J'étais quand même affecté par le fait d'y pensé , la soumission et tout... J'ai préférer ne plus y pensé et me concentré sur le sexe , a tout ce qu'on aura a faire par la suite , j'y pensait toute les nuit et je me suis gardé de me toucher ( masturbation) je voulait me être tout a lui , tout a ce expert du sexe que je vénère pour son art .Bref ma semaine a été bonne , j'ai eu comme instructions porté le plug anal pour bien dilaté mon cul et le préparer à une éventuelle sodomie.
Lors du deuxième rendez-vous je me suis directement rendu chez lui , juste après avoir ouvert la porte , je retire mes vêtements et je porte mon collier , je vais saluer le maître il exige que je lui embrasse les mains , ensuite je vais à la cuisine, faire la vaisselle , nettoyer la maison , je tenais à m'occuper de cela même si on ne me l'avait pas demandé , c'est peut être un geste de maniaque de la propriété mais je me l'étais donner comme mission , sans trop savoir pourquoi je tenais à faire c'est corvée. durant les longue conversation que j'ai eu avec mon maître , il m'avait confié que lorsque je serait au près de lui il n'hésitera pas à me traité comme une esclave , j'ai appris qu'il était vraiment exigeant , face à cela je préférais prévenir que guérir tant qu'il ne se plaint pas moi je suis contente .Ce jour là peut après midi j'avais terminé , j'avais tout nettoyer et ceux sans exception , même s'il il en avait de proposer je tenais à recommencer , maître Rayane était entrain de travailler sur son ordinateur appartement son travail n'est pas de tout repos , il lui prend intellectuellement et physiquement , je tenais à lui laisser de l'espace , en fait je ne savait pas trop comment me tenir avec lui , il me l'avais du mais j'étais embrouillé , c'est peur être étrange mais un sentiment de crainte naissait en moi sans que je sache pourquoi , peut être le pouvoir qu'il exerce sur moi ? J'en sais rien , la seul chose que j'attendais était sa mains , sa queues , quoi que soit ... Un Mot même suffirait a m'enflammer , mon excitation demeurait , le fait de ne pas savoir ce qui allait se passée me rendais encore plus folle , d'autres ont peut être peur de l'inconnu car il peut représenter le danger , mais il me fait saliver .
Lorsqu'il fini de manger en me précipitant pour débarrasser , mon maître l'interrompt et m'ordonne de me mettre à genoux , j'obéis , je le vois légèrement ouvrir les jambes , à cette instant la je ne put m'empêcher de sourire , je vais le sucé , d'un coup toute ses pensé s'envolent , je deviens agité lorsqu'il ouvre son pantalon , comme impatiente de le sucé, je m'étonne moi même à cette instant , avant je pouvais dire que j'aimais sucé mais maintenant j'adore , il suffit de la dégainer pour voir comme je bouge.- approche ta petite bouche de suceuses. aussitôt dit aussitôt fait , j'étais déjà entrain de lui pompé la queue , toujours avec passion en m'appliquant à la tâche , serré , bavé lustré , suçant avec gourmandise et joie , hummmm j'adore sa , il passe ses mains entre mes cheveux , j'essaie la gorge profonde , facile à réaliser , versé un maximum de salive et aller tout doucement jusqu'à ce que sa aille dans la gorge, je me retire et je suce le gland et les couilles , le maître me crache un peut sa salive pour m'aider , haa... Qu'elle galanterie , je lèche aussitôt je comptais bien gouté à sa salive.
VOUS LISEZ
fantasmes
General FictionSur un cou de tête Emma se lance dans une relation dont elle rêve depuis un bon moment, elle rencontre des haut et des bas , tentant et cherchant sa vraie nature. Un fantasme qui devient réel , du rêve à la réalité........ Bonne lecture , soyer ind...