Attention cette partie est classée pour public averti dut à un Lemon.
Merci de votre compréhension.Papyrus attrapa le téléphone entre ses phalanges alors que celui-ci cessa de sonner, laissant une simple notification d'appel en absence. Le grand squelette soupira, sachant pertinemment qui était l'auteur de cet appel masqué. De quoi avait-elle eu peur cette fois-ci ? ... Sue ne tarda pas à revenir dans le salon, une petite silhouette derrière elle, cachée soigneusement derrière le corps de la semi-humaine. Papyrus reconnut sans aucun mal la petite Lynn, qui titubait sur ses petites pattes d'un air timide s'accrochant à la jupe de Sue. Lynn était un jeune monstre hors du commun, comme Sue et Kei, elle était le mélange de deux races qu'autrefois personne n'aurait permis. Niveau corporel, elle était tout à fait semblable à sa mère, enfin à l'une de ses mères, car oui dans le monde des monstres un enfant ne se créait pas forcement corporellement, comme chez les humains. Cela pouvait se faire chez certaines races, mais tous pouvaient également procréer par leur âme. Cela vous semble irréel ? Vous êtes si humains... Soit, Lynn était petite, elle arrivait à peine aux hanches de Sue malgré ses trois ans bientôt atteins. Sa peau écailleuse était d'une jolie couleur orangée et son corps se terminait par une fine queue de lézard. Elle possédait deux grands yeux d'origine aquatique, ses pupilles étaient fines et étendues, alors que l'intégralité de ses yeux était d'un jaune translucide. Sur chaque joue, la jeune fille arborait de petites nageoires, souvent cachées par ses longs cheveux roux ondulés. Elle souleva la patte timidement, lançant un salut de la main à Papyrus, sa petite tête dépassant à peine de derrière Sue. Papyrus lui sourit gentiment, lui attribuant également un salut de la main, qui fit sourire la petite en rougissant. Elle tenait vraiment du caractère de la scientifique.
Le téléphone ne tarda pas à se remettre à hurler, cette fois-ci ce fut une autre personne qui appelait et la chanson que jouait l'appareil électronique ne laissait aucun doute à Papyrus. Cette musique entrainante, presque violente, était celle qu'il avait programmé pour sa meilleure amie : Undyne. Papyrus prit le téléphone en main et décrocha après quelques secondes, la voix hurlante d'Undyne lui fit presque lâcher le portable.
- Hey, Papy, s'exclama Undyne d'un air trop jovial de sa voix presque hurlante.
- Undyne... murmura Papyrus sans vraiment trop savoir quoi ajouter.
Le squelette réussit néanmoins à percevoir certains sons à travers le téléphone, tels que la timide voix d'Alphys qui semblait marmonner pour elle-même, une station de radio humaine qui hurlait des programmes divertissants du soir et le bruit d'une voiture en route. Bon au moins, cela expliquait un peu près pourquoi Lynn s'était retrouvée devant sa porte d'entrer. Le grand squelette n'eut pas besoin d'attendre plus longtemps avant que sa meilleure amie ne lui fournisse de plus amples explications.
- On est partit faire un tour avec Alphys pour la soirée. J'étais certaine que cela ne te dérangerait pas de garder notre petite Lynn quelques heures, commença Undyne continuant de parler de sa voix forte et assurée. On sera de retour pour la récupérer avant minuit !
VOUS LISEZ
Pap's raconte nous une histoire ! || Undertale Fan Fiction - FR
Fiksi PenggemarVenez Humains, asseyez-vous et laisser-moi, Le Grand Papyrus, vous raconter une histoire. Je vais vous compter comment est la vie des monstres maintenant que nous sommes sortis de l'underground. Maintenant que nous vivons à vos côtés. Prenez place...