« Suga. SUGA ! »
Quelle est donc cette voix qui m'attire ? Où suis-je ? Il fait si sombre, j'ai envie de dormir. J'ai envie de fermer les yeux une bonne fois pour toute. Je ne veux pas être dérangé, je veux être seul. Je veux me reposer. Enfin. Alors pourquoi, j'ai envie de te tendre la main ? J'ai envie de te chercher. J'ai envie de voir ton visage, j'ai envie d'ouvrir une dernière fois les yeux. Mais il fait si chaud et à la fois si froid. Je ne veux pas avancer, je veux simplement m'arrêter. Il n'y a personne. Personne ne compte sur moi. Alors pourquoi cries-tu ce nom ? Tu te fatigues. Arrête. Je me fiche de tout le monde, tu ne dois pas te retourner sur moi. Non. Continue simplement ta route, tout droit vers le soleil. Laisse-moi sombrer. Laisse-moi donc me brûler les ailes. Qui es-tu ?
Tu sais, si tu savais tout ce que j'ai fait dans ma vie, tu ne m'aiderais sûrement pas de la sorte. J'ai vraiment un sale caractère, je ne suis pas du genre à m'attacher aux gens autour de moi. J'aime bien être seul, gribouiller sur un bout de papier. La seule chose que je regretterai est le clavier sur lequel j'adorais pianoter. Mais maintenant tout cela est bien loin. Je suis juste une chose se débattant dans ce monde bien cruel. Et je dois te l'avouer je suis du genre à me laisser abattre assez facilement.
Sûrement pour ça que j'en suis là maintenant. Tu vois, c'est mon propre choix, alors laisse-moi simplement m'endormir. Je me fiche si les autres me regretteront ou pas. Oui, je suis ce genre de personne égoïste qui pense d'abord à soi, cela t'étonne ? Tu n'as pas besoin de pleurer, vraiment... J'entends tes sanglots, c'est vraiment insupportable. Pleurer pour un déchet c'est vraiment quelque chose d'inutile, espèce d'idiot. Tu m'énerves. Vraiment.
Je n'ai pas d'espoir bordel. Parce que pour moi ce monde m'a simplement enfoncé encore et encore. Je me sens si vide. Plus rien n'a d'importance, le feu m'a déjà consumé. Tu ne sens pas cette odeur de brûlée ? Je suis déjà en train de partir en fumé. S'élevant jusqu'au ciel peut-être que je pourrai découvrir quelque chose de plus doux. Comme le touché des nuages. Je ne sais pas. Mais je veux m'élever au moins une fois, pouvoir enfin voir cette lumière que je n'ai jamais pu atteindre. Me sentir enfin aimé.
Tu sais, je serai heureux un jour. Parce que disparaître signifie aussi renaître. Alors ne t'en fais pas, je reviendrai un jour. Et tu ne t'en douteras même pas. Alors sèche tes larmes. Fais-moi un jolie sourire plutôt, tu dois être plus beau avec un jolie sourire. Je ne t'oublierai pas tu sais. Parce que tu es la personne qui m'a donné l'espoir. L'espoir d'être heureux. Voler vers le soleil. Vers une lumière qui m'est encore inconnu. Merci. Merci pour tout mon espoir. Adieu.
***Qu'il est triste de perdre une personne que l'on a toujours regardé, sans jamais s'approcher. Hoseok venait de perdre son premier amour dans un incendie et il ne s'en remettait pas. Mais s'il était possible que cette personne renaisse vraiment, qu'allait-il donc se passer...
Coucou les gens. Je me lance dans un nouveau ship dont je suis tombée amoureuse. J'ai craqué! N'hésitez pas à me donner des avis! Et oui j'ai prévu une suite à tout ça :3
VOUS LISEZ
Hope.
FanfictionLe feu brûle dans cette maison alors qu'il n'y a qu'une personne pour observer le spectacle. Démuni. Abattu. Il aurait pu le sauver. Mais s'il avait une deuxième chance?