j'étais sur le canapé entrain de manger mes gâteaux quand j'entendais que la voix s'élevaient a coter, j'entendais même se qu'ils se disaient.
- je ne t'appartient pas Ten.
- oh que si, et je n'hésiterai pas à recommencer pour te le prouver...
- ne fais pas ça..
- tu ne m'en empêchera pas, je n'es Qu'à attendre qu'il s'est aille..il a attend que je m'en aille pour recommencer ? qu'est-ce qu'il entend par la ? il va pas la violé quand même ?...bon je vais vraiment me poser des questions sur eux maintenant.
- non ! arrête maintenant ! tu sais très bien qu'il n'y aura rien entre nous !
- je te ferais changer d'avis tu verra..oh la ! je sens que ça va partir a coter faut que je fasse quelque chose ! mais quoi ? je peux pas trop bouger...ça y es j'ai trouvé ! j'attrape la télécommande qui n'est pas loin de moi.
- Luna ! comment on allume la télé j'y arriva pas !
j'espère que ça à marcher...ah oui elle revient !
- oui Taeyong ?
- tu peux m'allumer la télé j'y arrive pas.
- oui bien sur.elle pris la télécommande et alluma la télé.
- ah merci.
- de rien.elle s'assoie a coter De moi.
- au faite, comment ça c'est passer ?
- de quoi ?
- avec Ten, tu lui a parler ?
- oui il...j'ai pas trop réussi a le calmer mais bon...je savais qu'elle n'allait pas me dire se qu'il s'était passer dans la cuisine mais se que j'avais entendu était assez étrange quand même, il est quand même largement plus âgé qu'elle mais sont-ils aussi proches ? Ils cachent quelques chose.
je reste alors avec elle toute la mâtiné a regarder la télé.
- Je m'ennuie...soupira t-elle.
- moi aussi.
- ça te dérange pas je vais prendre ma douche.
- non pas de problème.
- d'accord je reviens plus tard.
- d'accord.Elle monta à l'étage me laissant seul dans le salon, je souleva mon t-shirt et inspecta ma blessure. ouais c'est vraiment moche, si elle avait pas été la je serais sans doute mort a cette heure la.. mais quand même quelques questions reste sans réponse. Pourquoi elle à agresser SooJin ? elle m'énerve a pas répondre a cette question quand je lui demande ! bon tant pis je lui en reparle tout a l'heure.
PDV Luna:
ah ! rien ne vaut une bonne douche ! ça fais beaucoup de bien, moi ça me détend. Je commença a m'habiller en mettant mes sous vêtements et en le brossant les cheveux. ?d'un coup la porte s'ouvrit.
- euh Taeyong tu veux pas plutôt rester en bas je suis entrain de me changer la.
- Taeyong ?je me retourna surprise.
- Ten...laisse moi m'habiller tranquillement s'il te plait.
- mais pourquoi tu veux t'habiller ? tu es très bien comme ça...il s'approcha dangereusement de moi, je me recula mais je rencontra bien vite le lavabo, il se colla a moi en mettant ses bras de chaque côté de mon corps.
- lâche moi...
- non j'ai pas envie, en revanche j'ai très envie de toi.
- non lâche moi j'ai dit !j'essaya encore de me débattre mais il est largement plus fort que moi.
- TEN ARRÊTE !
il ne m'écoutais toujours pas et essaya de me retiré mes sous-vêtements. je le gifle. il me lâcha et venu poser ça main sur ça joue.
- j'en est marre Ten.. arrête d'agir comme ça.. tu sais très bien que se qu'ont a fait étaient une erreur et je ne veux pas la refaire..
je partie donc dans ma chambre pour m'habiller puis je descendis retrouver Taeyong.
PDV Taeyong:
après de longues minutes elle redescendu, elle avait l'air contrarié.
- ça va mieux t'a blessure ?
- euh oui je crois.
- je peux regarder ?
- oui bien sur.elle souleva de nouveau mon t-shirt j'étais a nouveau gêner.
- ça a l'air d'avoir bien cicatricés, tu veux sortir un peu ?
- oui ça va me faire du bien.elle souria et on sortie, on passa le reste de la journée en ville, j'en est appris un peu plus sur elle. elle n'aime pas la couleur jaune, elle aime beaucoup le chocolat. je lui est bien sur parler un peu de moi. puis arrivé près de sa maison qui n'est pas loin de la mienne je décida de lui poser encore la question.
- répond vraiment cette fois, pourquoi tu a agresser SooJin ?
et oui je vais pas abandonné. Elle soupira.
- bon, d'abord tu apprendra que je le l'es jamais toucher cette fille.
- hein ?
- un soir quand que je rentrais je l'es aperçu, elle était avec un homme j'ai compris alors que c'était son père, ils avaient l'air d'avoir une conversation très animé puis sans qu'elle s'y attende il la giffla puis la frappa a plusieurs reprise, je suis vite partie après ça.serait-elle entrain de mentir ? c'est possible mais en même temps elle m'aurait pas sauvé, mais alors pourquoi SooJin aurait mentie ? c'est pas possible quand même, je comprend vraiment rien.
- hey t'es encore la Taeyong ?
- ...euh ! oui je t'écoute !elle souria.
- mais oui aller dit moi se qu'il y a.
- bâ...j'arrive plus a comprendre
- de quoi ?
- j'apprends que SooJin se fais agresser par toi puis tu me sauve et ensuite tu me dit toi même que tu l'a pas agresser, j'arrive pas a croire qu'elle puisse mentir..
- tu l'aime ?
- oui..
- donc tu es de son coter...je n'osa pas répondre, même si j'aime SooJin je ne pense pas que Luna mente.
- non...pas pour autant et puis j'ai pas l'impression que tu ment.
- merci.elle me Souria et je lui rendis son sourire.
- bon il se fait tard maintenant tu devrais rentré chez toi.
- toi aussi en plus demain on a cours.
- oui faudra aussi que tu le prévienne pour t'a blessure.
- mais j'ai pas ton numéro.elle attrapa mon téléphone et ajouta son numéro dans mon répertoire.
- voilà, et tu peux me joindre quand tu veux, si tu as un problème ou autre.
- d'accord je ferais ça.elle me souria une dernière fois puis embrassa ma joue et partie. Moi même sans le savoir je Souriais tout seul, je rentra moi aussi.
le lendemain la routine habituel. Yuta m'attendait en bas de chez moi en arrivant il le souria.
- quoi ? pourquoi tu souris comme ça ?
- j'arrive pas à y croire pour une fois tu m'a devancer je suis impressionné.
- mais de quoi tu parle ?
- t'a Réussi à pécho Luna avant moi comment t'a fais ??
- moi j'ai...mais qui te l'a dit ?
- bâ y a un mec de la classe qui vous a aperçue hier et il a pris une photo regard.je regarda la photo, effectivement c'est bien nous...
- aller dit moi ton secret !
- mais j'ai pas de secret et je l'es pas pécho !
- hein ? alors pourquoi tu l'a vu hier ?
- c'est une longue histoire...
- tu me l'a racontera ?
- oui en attendant on a cours.et directement le lycée.
VOUS LISEZ
Différentes mais attachante.
أدب الهواةDe ses cheveux en passant par ses piercings, ses quelques tatouages et ses vêtements légèrement provocant, tout chez elle ne me plait pas. Mais elle a quelques chose qui m'attire et ça m'énerve.