Hey !
Il y avait longtemps que je n'avais pas posté un OS... J'espère vraiment qu'il vous plaira ! Il est... Triste. Le contexte surtout, parce que c'est la guerre. J'ai essayé de rentre tout ça poétique, comme d'habitude, donc j'espère que ce ne sera pas trop dur à lire, mais c'était important pour moi de traiter ce sujet... Il y a des guerres dans le monde, en ce moment, et c'est ignoble pour les civils comme pour les soldats. J'aimerais que tout ça s'arrête... Même si ce n'est pas avec un petit OS que les choses vont changer ahah.
Si vous avez lu Afire Love, vous allez voir que c'est assez ressemblant du point de vue du style d'écriture ! Il y a un mélange théâtre/romanesque et j'espère que ça ne vous déstabilisera pas trop ahah.
Autrement je vous conseille d'écouter Spring Waltz de Brian Crain (oui j'ai écrit avec cette musique en boucle et JE L'ADORE). Et vous pouvez également aller jeter un coup d'oeil par ici si vous voulez entendre la chanson d'Harry : https://youtu.be/hPCXeO17UEs :)Dernière petite chose n'ayant rien à voir avec l'OS : pour la fiction que je posterai bientôt, je garde un rythme de 1 chapitre par semaine comme pour Et si l'océan ? Si oui, quel jour vous arrange ?
Voilà voilà... Je crois avoir tout dit... Merci beaucoup d'être toujours là à me lire et commenter mes histoires. (Je ne le dirais jamais assez ahah).
Bonne lecture. 💙🌻
VOUS LISEZ
Bisogna Morire - Larry Stylinson
FanfictionC'est la guerre. Louis est un soldat. Harry chante à sa fenêtre.