VOIX OFF
Vous arrivé à destination dans quelque minutes la SNCF vous souhaite un bon voyage
Me voila! j'arrive pour une nouvelle vie à moi la mer, le vent, mon nouveau lycée et de me faire des nouveaux amis. J'ai abandonnée ma mère, mon beau-père ma sur et mon demi-frère pour la Bretagne la ou habite mon père je ne suis pas venu spécialement pour lui mais j'adore cette région elle me fascine la ou je veut vivre pour une nouvelle vie, J'ai qu'une hâte c'est d'arriver.
Normalement je dit bien normalement mon père vient me chercher à la gare.
voix off
Arriver à destination Lorient gare
Trrrrooooppp bien enfin tout commence des maintenant, j'appelle mon père de mon arrivée et il vient directement tout commence bien. La rentrée c'est dans une semaine j'ai encore le temps de profiter de la mer mais avant tout il faut que je prépare ma rentrée car j' encore rien acheter je pence que des demain nous pourrons faire les courses.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Arriver à l'appartement ou vit mon père la chose la plus cool est que j'ai une chambre a moi tout seul, donc je vais défaire mes bagages pour me sentir mieux et mettre un peux de décoration cadres photos, dessin et surtout mes livres oui pour moi la lecture c'est un passion je ne peux pas me détacher de ça j'adore. Mon père m'appela pour savoir ce que veux manger? comme toujours je lui répond que je ne sais pas donc il opte pour des pates avec du jambon, cela me va mais avant je veux me doucher car j'ai eu un long voyage.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Après avoir manger je passe un cou de fil à ma mère pou lui dire que cela ce passe bien et quelle me manquais déjà, pendant les premières vacances ma sur me rejoindra pour une semaine j'adore......
On est pas resté longtemps car j'étais fatigué et demain je me retrouve seul dans l'appart de mon père car il bosse, je vais lui dire bonne nuit et il me dit qu'il laissera de l'argent pour que je puisse acheter mes fournitures et de ce que j'ai besoins.
VOUS LISEZ
une nouvelle vie
AdventureLéa change de vie elle par elle continue ces études en Bretagne chez sont papa, Elle abandonne tout pour cette nouvelle vie ....