Chapitre 1

512 29 12
                                    

Salut, je m'appelle Lydia Blackwell, je suis au lycée et j'ai dix-sept ans.

Je vis avec ma grand-mère et j'adore faire du violon, cette passion me vient de mon grand-père.

Aujourd'hui je prenais le bus accompagnée comme à mon habitude de mon mythique violon.

Une fois arrivée au lycée, j'allai en cours, je m'ennuyais (comme à mon habitude), il faut dire que ce n'est pas très passionnant les maths, de plus je n'allais pas parler à ma voisine étant donné que je ne suis pas la fille la plus aimée de la classe.

Certaines personnes disent, je cite : que j'ai un ballet dans le cul.

Oui, c'est charmant !

Bref à la pause de midi, je fonçai en salle de musique pour jouer un petit air de violon.

Je m'assis donc et pris mon violon, je commençais à jouer, quand j'entendis des gens parler un peu trop fort.

Je me levai et allai voir d'où venait ce bruit incessant.

Je remarquai Dylan et sa bande, j'arrivai vers eux.

- Dites, ça vous dérangerez de faire moins de bruit ? Il y en a qui bosse ici.

Dylan qui était de dos se retourna.

- Excuse moi ma jolie, tu es ?
- Tu plaisante là j'espère ?
- Non pas du tout pourquoi ?
- On est dans la même classe et je suis à côté de toi en histoire.
- Sérieux ?
- Bah oui si je te le dis !

Je commençai à partir.

- Nan mais sérieux c'est quoi ton nom ?

Je ne me retournai pas et repartis jouer du violon.

PDV : Dylan

J'étais tranquillement avec mes potes entrain de rigoler quand une voix nous interrompit.

- Dites, ça vous dérangerez de faire moins de bruit ? Il y en a qui bosse ici.

Je me retournai et découvris une fille, comment dire ? Magnifique ?

Oui je crois que c'est le mot !

Elle avait de magnifiques cheveux blonds vénitiens et des yeux verts ! WoW !

- Excuse moi ma jolie, tu es ?

Elle arqua un sourcil.

- Tu plaisante là j'espère ?
- Non pas du tout pourquoi ?
- On est dans la même classe et je suis à côté de toi en histoire.
- Sérieux ?
- Bah oui si je te le dis !

Le simple fait que je n'ai pas remarqué cette fille avant me sidère !

Elle commença à partir, je VEUX savoir son nom !

- Nan mais sérieux, c'est quoi ton nom ?

Elle ne se retourna pas et partit.

- Bon Dylan, tu viens ?
- Allez y les mecs, j'en ai pas pour longtemps !
- T'es sérieux là ?! Cette meuf n'en vaut pas le coup ! Elle a un vrai ballet dans le cul !
- Je m'en fous ! Allez y je vous dit !

Sur ce je parti dans la direction où est allé la mystérieuse fille aux yeux verts.

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant