Ma décision

702 41 4
                                    

PDV Hachiko

Plus personnes n'osaient parler ils ne disaient plus rien, bien entendu je suis consciente de tous ce que je viens de leur dire en une seul fois, que faire...pardonne moi Nana.

Mais quand je pensais les avoir perdu pour toujours Nana ce leva s'approcha de moi, se mi a terre et m'enlaça au niveau de la taille d'une étreinte qui me réchauffa le cœur.

Nana : Hachi (elle commença a pleurer)

Moi : N-Nana, non ne pleure pas a cause de moi!

Nana : Tu es sur de vouloir faire ça ? C-c'est quand même ton enfant Nana...

Moi : Je sais, j-je suis un MONSTRE... (Je m'effondra en larmes)

Nobu : Hachi !! Non ne dis pas ça !

Nous somme rester la un bon moment avant d'aller nous coucher.

Cette nuit Nana je ne l'oublierais pas, tu étais la pour essuyer mes larmes qui coulais et tu me rassurais avec ta présence.

~ ~ ~

Moi : Pourquoi vous êtes la tout les deux déjà ? (en regardent avec insistance Nana et Nobu)

Nana : Bah...(en regardent ailleurs)

Nobu : Ça sert a ça les amis non ?

Moi : B-

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que :

Médecin : Mlle Nana Komatsu c'est a vous.

Moi/Nana : Haï !

Je me tourne alors en direction de Nana qui a répondu présente amon appel, je la regarde d'un aire étonnée.

Moi : Ano... Nana toi tu vas rester sagement ici avec Nobu.

Elle me regarde alors en fessant la moue

Nana : Iie... je veux venir

Moi : Eto...

Je partit alors dans la sale en laissent Nana avec Nobu.

~ ~ ~

PDV Général

Nobu : Je commence a m'inquiéter ça fais un moment qu'on n'a plus de nouvelle...j'espère que tout ce passe bien...

Nana : (Le tape derrière la tête) t'as fini de me faire flipper pour rien OUI ?

Nobu : excuse moi Nana, mais c'est Hachi après tout...

Le médecin revient de l'opération.

Médecin : Désoler...d'avoir pris autant de temps mais il y a eu un problème

Nana / Nobu : Un problème ?!

Médecin : N-Ne vous inquiété pas elle hors de danger maintenant.

Le médecin, gêné par leur regard plein de peur et de tristesse en bégaya presque.

Ils se précipitèrent a toute allure dans la chambre ou se reposait Nana pour le moment elle étais encore endormie alors Nana décida d'appeler les membre du groupe pour les informer de la bonne nouvelle ils étais tous tellement heureux et soulagé, parce que la veille Hachiko a décider de tout avouer aux membres du groupe alors ils n'ont peut être pas pue se libérer pour l'accompagner mais ils étaient tous derrière elle.

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant