PDV Hachiko
Moi :.....(se réveille lentement)
???: Hachi, Hachi, tu m'entends ? C'est moi.
J'aurais voulu que ce sois toi Nana a mon réveille la première personne que je vois mais, où étais tu a ce moment ? Je ne sais pas...
Moi : Nobu, tu es la
Nobu : Oui je suis la Hachi, comment te sent tu ça va ?
Moi : Je... je ne sais pas (s'effondre en larme) je sent bien qu'il n'y a plus de vie en moi, je sent que cet enfant et mort a cause de moi, Nobu...je ne mérite pas de vous avoir tous, je ne mérite pas de vivre après ce que j'ai fais.
Nobu : C'est bon ?!
Moi : N-Nobu...
Si seulement j'avais compris plus tôt ce qui ce passait peut être que je n'aurais pas eu a passer par tant d'épreuves avant de connaître le vrai bonheur...
Nobu :...Pardonne moi d'avoir crié Hachi je ne voulais pas te faire peur. Mais je ne veux pas non plus t'entendre dire ça de nouveau s'il te plaît c'est trop dure.
Nobu ce mit a pleurer de tout son être. Quand soudain sans même m'en rendre compte il avais posé ça tête sur mes jambes et me serrait il contre lui. Je sentais les battement rapide de son cœur,ainsi que ça respiration très rapide qui venait toucher ma peau chaque fois qu'il expirais. Je pouvais sentir tout son amour se déposer sur moi mais je ne savais pas quoi en faire a cet instant alors encore une fois Nana j'ai pleuré. Mais cette fois ci ce n'étais pas de tristesse que je pleurais...
Nana, a ton avis, qu'est ce que j'aurais du faire a ce moment la, tu n'étais pas prés de moi mais je m'y sentais aussi bien que dans tes bras.
Nous somme rester comme ça jusqu'à ton retour...
PDV Nobu
Je me sentais bien dans les bras, serré de la fille dont j'étais tombé amoureux... Si seulement cette fille qui était si chère a mes yeux pouvais m'aimer comme je l'aime en se moment tout serais différent je n'aurais pas a refouler mes sentiment comme je le fais de puis si longtemps, si seulement...
PDV Hachiko
Nana : Hum... (se racle la gorge)
Je m'attendais a ce que Nobu ce relève immédiatement après avoir entendu que Nana étais arriver pourtant il ne bougea pas d'un millimètre, je ne m'en étais pas aperçu mais il s'était endormi sur moi, alors je me suis mise a rougir devant Nana, je ne sais pas pourquoi...
Moi : heu...Je crois qu'il dors
Nana : Pas étonnant après cette attente interminable qu'on a fait,en plus tout le long il n'a fais que tourner en rond, il n'a pas pue pensé a autre chose qu'a toi Hachi. Tu ferais mieux de le réveiller quand même parce que moi je dors pas là et je vous emmène avec moi.
Moi : C'est vrais je peux rentrer a la maison ce soir !?
Nana : Bien sur le médecin a dis que tout aller bien mais tu ne devra pas trop forcer alors c'est moi qui ferais a manger ce soir.
A ce moment là elle me fis son plus grand sourire avant de sortir pour nous attendre.
Bien, il ne reste plus qu'a réveiller ce gros paresseux, quand même quand je repense a ce que vient de me dire Nana ça me touche beaucoup de le part de Nobu.
Moi : (je me rapproche de lui pour le réveiller en douceur) Nobu...,Nobu..., réveille toi, il faut y aller et tu es coucher sur moi,Nobu...
Nobu : Nani... Hachi je...je...(il se rend compte qu'il ne rêve pas)Hein ??? Qu'est ce que je fais ici, gomenasai Hachi !
VOUS LISEZ
Nana
FanficCeci est une version de Nana un peu différente de la vraie version qui ne m'avait pas plus que j'ai modifié ^^