28🌹

36 4 0
                                    

Multimédia: Hugo

Pff, faire des malaises tout le temps comme ça m'énerve.

Je sens comme quelque chose de doux et un peu humide se promener  sur ma bouche.

OH NON ME DITE PAS QUE C'EST LE CHAT!!!

- OH PUTAIN!

Paulo s'écarte en sursaut.

Attendez...

Je regarde Paulo avec incompréhension.

- Quoi?

- Oh non...

- Y'a quoi??

- Paulo ne me dit pas que...

- Parle vite là! Bref, tu vas mieux?

- Paulo tu faisais quoi là?

- Répond.

- Toi répond.  PAULO PUTAIN TU FOUTAIS QUOI SUR MOI LÀ??!

- COMMENCE MÊME PAS À CRIER AVEC MOI JE VAIS TE FRAPPER COMME TU N'A JAMAIS ÉTAIT FRAPPÉ !!

Je suis vraiment étonné  par son comportement.

J'en ai marre, j'ai envie de rentrer chez moi en France au lieu de me faire frapper et insulter par tout le monde.

Je peux plus tenir.

- Excuse moi babe je ne voulais pas...

- Ne me touche pas Paulo laisse moi seule...

- Non mais t'inquiète -

- Laisse moi seule j'ai dit!!! Dis-je furieuse

Il sort après plusieurs hésitation.

Dès  qu'il est sorti, je m'effondre sur le lit.

Je peux plus, je m'en veux tellement.

Je n'aurais même pas dû exister si c'est pour faire des choses pareils et détruire la vie de tout le monde...

De toute façon si je retrouve ces deux connards, je les tue de mes propres mains.

J'espère  que tout cela va s'arranger...

Maxime me manque... Je crois que j'aurais dû descendre de la voiture lorsque je les ai vu.

Ils sont venu au Salvador juste pour moi!

Si cela se trouve,  ce n'était pas eux. Juste des personnes avec des aires d'eux mais sans plus.

Hum.

Il faudrait aussi que je parle avec Nina. Elle est assez isolante et je ne veux pas qu'elle devienne comme moi.

MAXIME

On arrive à l'hôtel après quinze minutes de marche.  Juliette était devant et Anderson et moi discutions.

Maintenant que chaqu'un est dans sa chambre, j'espère qu'ils discuterons.

《D E L Í C I A.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant