La nuit tombait au sein de l'école. Harry, Hermione et Ron se préparaient pour le bal de Noël. Hermione est Préfète en chef. Elle venait de finir de se préparer après deux heures d'attente. Elle portait une magnifique robe verte avec une légère broderie argentée de chaque côté de son corps. Elle remerciait sa mère de lui avoir envoyé une aussi belle robe. Elle descendait les marches afin de se rendre dans la salle commune des Préfets. Elle devait attendre Malfoy pour ouvrir le bal. Celui-ci descendait les marches avec une allure nonchalante. Lorsqu'il aperçut Hermione dans cette sublime robe, il explosait de son rire bien à lui. Hermione, furieuse se mordait les joues pour ne pas défigurer son cavalier de soirée.
- Les couleurs de ma maison te vont bien mieux petite lionne. Tentait-il de provoquer la jeune femme.
- Malfoy, si tu tiens à ne pas être ridiculisé devant tout le monde en arrivant seul, je te conseille vivement de te taire.
Il avait son sourire en coin ce qui énervait de plus belle Hermione qui avançait maintenant vers le jeune blond qui avait bien mûrit physiquement, il laissait paraître une ligne parfaite. Elle le tirait par la manche de son costume pour arriver à l'heure afin d'ouvrir le bal mais Draco la retenait en prenant le bras de la jeune femme. Il laissait place à un regard froid et glacial à présent.
- Je n'ai pas peur de toi Malfoy, il ne sert à rien de me faire ce regard, il ne marche pas sur moi.
Il ne disait rien mais s'approchait dangereusement de la rouge et or qui portait ce soir du vert et argent. D'instinct, Hermione reculait. Draco se radoucissait alors pour laisser un sourire triomphant sur ses fines lèvres rosées.
- Pas peur hein? Ricanait-il.
Hermione n'en pouvait déjà plus alors qu'ils n'étaient toujours pas descendus de leur salle commune. Draco s'approchait d'elle afin qu'elle pose sa main sur son bras, même si cela ne les enchantait guère. Les autres élèves les attendaient afin de pouvoir rentrer dans la grande salle du château. Tous étaient étonnés de voir Hermione et Draco aussi proche sans qu'ils ne s'insultent. D'autant plus qu'Hermione portait une robe de couleurs Serpentard. Harry et Ron faisaient des têtes à vouloir tuer. Hermione n'aimait pas être au centre de l'intérêt, elle se concentrait alors sur Draco qui semblait lui aussi perplexe. D'autant plus, ils devaient faire une danse d'ouverture. Suivis par les élèves et les professeurs, ils se centraient sur la piste de danse où un slow les attendait. Hermione regardait rapidement ses amis qui la fusillaient du regard. Elle se sentait mal, mais pourquoi autant de haine dans le regard de ses deux meilleurs amis en son égard ? Draco la saisissait au niveau des hanches ce qui arrêtait Hermione de penser et se concentrer sur son cavalier autour duquel elle passait ses deux mains. La musique débutait puis Hermione se rapprochait de Draco pour poser sa tête sur la poitrine du jeune homme. Elle était surprise de constater que son cavalier sentait très bon. Elle se reconcentrait à peine sur Draco que la musique venait de se terminer. Ils se dirigeaient alors vers leurs amis respectifs. Hermione sentait la tension des regards de ses meilleurs amis ainsi que de sa maison Gryffondor.
- Tu t'es bien amusée à jouer la Serpentard ? Répliquait aussitôt Ron.
- Pardon ? Non mais tu n'es pas sérieux là Ron ? Le règlement imposait que je danse avec lui pour ouvrir le bal. Tu le sais très bien pourtant ! Renchérit-elle.
- Et la robe ? Tu l'expliques comment ? Disait Harry sèchement.
- Mais ce n'est pas
- Oh non c'est bon, retournes voir ton nouvel ami, nous ne voulons pas te voir ce soir, et je crois que tous les Gryffondors sont du même avis ! Susurraient Harry et Ron en même temps.
VOUS LISEZ
Changements inimaginables
FanfictionHermione Granger, Harry Potter et Ronald Weasley, ce trio vous parle? Draco Malfoy, Pansy Parkinson et Blaise Zabini aussi? L'histoire que je vais vous raconter est toute différente de ce que vous connaissez, ce n'es...