En ce soir du 11 juillet 1951, un orage se déchaîne sur le pays. Ma mère vient de me mettre au monde et mon père est déçu que je ne sois pas un garçon, malgré tout, je prolonge la digne lignée au sang pur des Black. Je suis baptisée Bellatrix. Chez les Black, c'est une tradition d'appeler ses enfants par des noms d'étoiles, d'astres ou de constellations mais cela signifie aussi guerrière en latin. J'habite à ce qu'on appellera plus tard le manoir de Malefoy dans le Wiltshire car le 12, Square Grimmaurd, là où presque tous les Black ont vécu est pour l'instant occupé par mon oncle Orion Black et sa femme. Mon père est Cygnus Black III et ma mère Druella Rosier.
Je n'ai pas de souvenirs de mes quatre premières années de vie. Il n'y a pas eu d'événements importants à cette époque excepté la naissance de ma soeur, Andromeda. À partir de ce jour là, mes parents ne m'ont plus manifesté beaucoup d'attention, cela ne me dérangeait pas, j'aime bien me débrouiller par moi-même et être autonome. Le premier souvenir que j'ai en tête se déroule en 1955, le jour de la naissance de ma deuxième soeur, Narcissa, je me suis jurée de la protéger jusqu'à ma mort car elle me paraissait fragile et très vulnérable.
En 1960, j'ai presque dix ans et Narcissa en a bientôt six. Depuis que ma mère m'a appris à lire (je n'ai jamais mis les pieds dans une école à part Poudlard), je ne fais que lire des livres sur la pureté du sang des sorciers. Par exemple, je sais que je fais partie d'une des plus ancienne famille de sorciers ainsi que les Lestrange, les Malefoy, les Prewett, les Potter, les Londubat et d'autres encore. Mais dès que mais parents ont le dos tourné, je file prendre des livres sur la magie noire dans notre bibliothèque, cela me passionne énormément.
Ce soir, la pluie tombe sur notre manoir et un orage se déchaine — comme souvent. Quand je regarde dehors, je ne distincte même pas les contours des objets qui se trouve dans le jardin, du moins, la partie visible depuis la fenêtre de ma chambre. En parlant de celle-ci, comme je suis l'ainée, j'ai eu droit à une des plus grande chambre du manoir. Elle se situe dans le fond du corridor du deuxième étage. Quand on en ouvre la porte, on se retrouve face à une simple armoire en bois noir qui contient mes vêtements, à droite, il y a une nouvelle porte qui donne sur ma salle de bain tandis qu'à gauche, il y a véritablement ma chambre. À deux mètres de mon armoire, se trouve mon lit à baldaquin en bois noir lui aussi, avec les armoiries et la devise des Black « toujours pur » gravés dans le bois et deux mètres encore plus loin se trouve une vaste fenêtre avec un report intérieur suffisamment large pour pouvoir s'assoir dessus. En face de mon lit, il y a encore une armoire ainsi qu'un bureau, également en bois noir et une vaste cheminée qui est presque toujours vide, accompagnée un vieux fauteuil défoncé en chintz. Au-dessus de mon bureau, est accroché une affiche représentant mon arbre généalogique qui remonte jusqu'à mes arrière-arrière-arrière-grands-parents. Des photos dont les sujets se déplacent d'un cadre à l'autre sont posées sur mon bureau, certaines me représentent avec Narcissa ou mes parents, il y en a quand-même une d'Andromeda mais je l'ai mise uniquement pour faire plaisir à mes parents car je n'apprécie pas vraiment Andy et inversement, elle ne me supporte pas. Soudain, j'entends quelqu'un frapper à ma porte, je me dépêche de cacher le livre de magie noire que j'étais occupée de lire avant de répondre. La poignée s'actionne et une petite fille mince à la peau extrêmement pâle et aux cheveux blond platine tombant sur ses épaules entre en tremblant de tous ses membres. Ses yeux sont embués de larmes.
—Bella, j'ai peur du tonnerre, sanglote Narcissa.
—Viens dans mes bras princesse, lui dis-je en ouvrant mes bras.
Elle court jusqu'à moi (bien qu'il y ait moins d'une dizaine de mètres à parcourir) et saute sur mes genoux pour se blottir contre moi tandis que je me mets à caresser machinalement ses cheveux soyeux et doux. Quiconque me voit avec ma plus jeune soeur serait attendrit instantanément, je suis tellement douce avec Narcissa que parfois mes parents oublient qu'à certains moments, je deviens insupportable et hystérique. Andromeda a déjà proposé que j'aille à St-Mangouste, l'hôpital des sorciers, pour me faire soigner, mais à chaque fois, je m'y oppose et Narcissa finit toujours par réussir à me calmer alors qu'elle n'a que cinq ans.
VOUS LISEZ
La Reine des Ténèbres.
Fanfiction[EN RÉÉCRITURE] Lestrange. Ce nom vous évoque sûrement quelqu'un : Bellatrix Lestrange. Une sale garce qui a tué son cousin, sa nièce, un elfe de maison innocent, qui a torturé Frank et Alice Londubat jusqu'à la folie,... Elle fut tuée par Molly We...