chapitre 1

150 9 6
                                    

Dring dring !dring dring !
J'extirpais ma main de mon lit et tapa sur mon foutu reveil .

Hé mince c'est la rentré !je n'ais pas envie d'y aller .dis -je à moi-même .

D'habitude je m'en contrefous   c'est un jours comme les autres  a mes yeux mais aujourd'hui c'est different je vais dans un nouveau lycée .

Malgrès tout, je suis rassuré  ma meilleure amie Charlie s'y trouve déjà.  Au moins je ne serais pas seul .Une raison pour me motiver à sortir de mon lit   .

-Louis tu es reveillé?cris ma mère

-oui c'est bon !Dis -je en me dirigeant vers ma salle de bain

Ayant finis de me preparer ,je descends les escaliers  afin d'aller prendre mon petit dejeuner  .

- ton petit dejeuner est pret .

J'embrassais ma mère et  m'installais près de la table .

-merci maman  .

-de rien , tu veux que je te dépose ou tu prends ta voiture ? Me demanda t-elle

J'engloutis mon repas rapidement et lui répondit:

-non,il faut que j'aille chercher Charlie .

-ah oui ?comment  va t-elle ? Dis lui de passer à la maison quand elle le veut .Passe également un  bonjour à ses parents de ma part quand tu les vois.

Je me levai pris mon sac ,j'embrassai la joue de ma mère et m'en alla .

J'ai une très bonne relation avec ma mère elle disons
assez cool .

J'ouvris la porte de ma voiture et demarrai . Arrivé devant la maison de Charlie ,je klaxonne trois fois afin de le prévenir de mon arrivé.5 minutes plutard je recuperai ma Charlie .Elle etait maintenant dans ma voiture .

-hey ça va ? Tu m'as tellement manquée !! Dit elle avant de me serrer dans ses bras . Je repondis à son étreinte .

Charlie et moi nous nous connaissons depuis nos 5 ans mais a l'âge de 12 ans on a ete contraint de se separer  car mon père  qui est aujourd'hui mort à cause d'un arrêt cardiaque il y a de cela  6 mois avait été muter à New york  alors que nous habitions à miami .5 années  plutard ma mère et moi sommes venus à Los angeles afin de prendre un nouveau depart par  chance  Charlie et sa famille y  habitaient  depuis près de 2 ans, ce qui nous rendis assez heureux en a  prenant cette nouvelle .

-oui et toi ? Toujours aussi belle à ce que je vois !

Charlie est un jolie rousse assez drôle  et folle comme moi .elle est aussi intelligente mais surtout très gentille . Le jour où je lui ai annoncé mon homosexualité elle etait tellement contente que sa en devenais flippant .oui je suis homo un problème ?

Apres s'etre raconté nos vacances .
Je me garai sur le parking du lycée ,je coupa le contact et m'appretais a descendre mais la main de Charlie  me retiens . Je me retournais et la fixa  en lui demant ce qu'il se passe

-je suis trop contente que tu sois dans le même lycée que moi . Mais jai quelques  petites choses que tu dois absolument savoir .dit -elle serieusement

-ah bon ?lequel dis -je  un peu anxieux

-il y a un mec que je prefere que tu évite

-pourquoi ca ?dis je étonné

-disons qu'il pourra t'embetter avec ses potes comme il est populaire  .. s'il sait que tu es homo.Mais ne t'inquiète pas mes amis et moi nous seront là.dit elle avec une certaine tristesse

-je m'en fou de ce que les gens pense de moi et tu le sais mais merci Charlie .je lui fis un calin .

-tu sais que je dit pas sa pour que tu te cache mais que tu fasse intention ils sont dangereux .  Dit -elle inquiète

-oui ne t'inquiète pas mais comment il s'appelle au cas où ?

C'est en me fixant droit dans les yeux qu'elle prononça ses mots que je ne pourrais pas oublier

-Harry style ..

Different  Hope  || L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant