Yuki est parti hier avec Aido, je n'ai pas confiance en ce mec, il est louche. Je marche dans la rue car on est samedi et je suis chez mes parents adoptifs, alors j'essaye de ne pas les croiser, ils me déteste. Je me rend au restaurant du coin, j'ai un job là bas. J'arrive au restaurant , mon patron arrive.
-Bonjour Takuma, tu es prêt à accueillir les clients ?
-Ouaip, tout est prêt !
-Ok, tu est très travailleur Takuma, j'aime bien ça.
-Merci, Monsieur !
Je met mon habille de travail et accueille les clients.
(habille de Takuma)Pff...je dois vraiment porter ça quand je travaille, c'est insupportable. Un client arrive.
-Bonjour, voici votre place, dit je en tirent la chaise pour que le client s'assoit.
-vous êtes très serviable, petit !
-Oui, c'est pour ça que j'ai obtenu un job ici.
-Eh bien, je suis heureux d'être venu ici !
-Nous vous en remercions !
Je pris les notes de ce qu'il voulait. Je cherche les plats et tel un majordome discipliné je lui apporte ses plats tout en restant droit et souriant.
-Tenez monsieur, votre salade,vos pâtes avec votre steak, et puis voilà votre désert :une glace vanille, chocolat,pistache. Et enfin le meilleur vin du restaurant.
Je fais demi-tour avec élégance. Le travail enfin fini, je décide d'aller me promener au parc. Puis je rentre chez moi, je vais dans ma chambre et fait des recherches sur Aido et Yuki. Je parcours internet et tombe sur un article.
"Le célèbre Aido aide une petite fille a trouvé une famille d'accueil après la mort de ses parents"
"le mannequin Aido a rencontre une fillette de 3 ans nommé Yuki , qui pleurait, la cause:elle avait perdu ses parents. Il l'amène à l'orphelinat et reviens tout les jours pour lui rendre visite. Même 12 ans après, il sont restés très proche mais les parents adoptifs de la petite Yuki partent souvent en voyage d'affaires. Cela ne les empêchait pas de se voir tous les jours."
Ils sont aussi proche que ça, je commence à me sentir mal.... Et si, elle ressortait avec lui ? Je pars dormir sur cette pensée très perturbante.J'espère que ça vous a plu, j'ai mis du temps à poster la suite mais c'est fait. A la prochaine mes chers lecteurs. JE SUIS EN VACANCES !!!!
VOUS LISEZ
UnVampireAuLycée(Terminé )
FanfictionUne jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi est t'il si gentil avec la jeune fille ?