31🌹

39 3 1
                                    

Multimédia: Margot

PDV EXTERIEUR

Deux semaines plus tard

Les trois amis sont toujours à la recherche de Keïna. À aucun moment ils ne pensent à aller à la villa des Deparadios.

Anderson et Juliette sont toujours aussi froid l'un de l'autre, ils ne s'adressent pas la parole.

Maxime lui, perd espoirs de jours en jours.

Anderson, discute via les  réseaux sociaux avec Margot.

Juliette quant à elle, est un peu en dépression mais essaie de ne pas le montrer.

Chez les Deparadios, tout va pour le mieux mis à part avec le père de Keïna.

Il lève très souvent la main sur elle tout en regrettant juste après.

Nina commence peu à peu à parler avec sa grande sœur et à lui pardonner.

Paulo lui, essaie de se rapprocher de Keïna de plus en plus, mais celle-ci resiste.

Mickaël et ses hommes ne sont toujours pas passés, le plan de Keïna n'a pour l'instant pas été mis en place.

JULIETTE

Deux semaines se sont écoulés, et nous avions toujours pas trouvé  Keïna.

Elle commence à me manquer de jours en jours.

En ce moment je n'arrive pas à supporter la chaleur qu'il fait au Salvador. C'est horrible.

Je regarde mon téléphone, il est six heures.

- Comment j'ai fait pour me réveiller aussi tôt... me dis-je

En me levant, j'ai un vertige et un horrible mal de tête. Putain! ça c'est la chaleur.

Je me relève, fait ma toilette  et par à la cafeteria.

Arrivée en bas, je fais le tour du buffet. Je m'arrête du côté des fruits et me sers d'environ dix morceaux de pastèque. Jusqu'à ce qu'un homme m'approche.

- Waouw! I see you love watermelon ahah! * Waouw! Je vois que tu aime la pastèque ahah!*

Il veut quoi lui??

- OK GARS JE SAIS PAS PARLER ANGLAIS MAIS J'ESPÈRE QUE TU VA ME COMPRENDRE ET TU AS PLUTOT INTERET!! DONC TOI! TU SORS DE NUL PART! JE TE CONNAIS PAS T'ES LA TU ME DIS...

Je me retourne et reste sans voix. Puré je tombe que sur des beaux renois c'est pas possible ça!

- Excuse moi mademoiselle je voulais pas...

- Non non t'inquiète! Après moi aussi je t'ai agressée pour rien. Je me suis un peu levé du mauvais pied ahah.

- Ahah je vois. Du coup, tu es française. Dit-il souriant de toutes ses dents

- Oui!

- C'est cool ça! T'es toute seule?

- Normalement non mais mes potes dorment encore. Et toi?

- Je suis venu seul, voir des anciens potes à moi.

- Ah d'accord.

- Du coup... Tu veux bien manger avec moi? Qu'on discute genre?

- Oui bien sûr!

Il est vraiment beau ce gars.

Il se prend un plateau et nous nous installons sur une table.

《D E L Í C I A.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant