Bien le bonjour tout le monde! Tout d'abord merci de laisser une chance à ce livre, il pourra peut-être vous permettre de découvrir des perles ou de faire découvrir votre livre! Qui sait?
J'ai décidé de faire cette oeuvre dans l'unique but de permettre aux auteurs méconnus mais néanmoins talentueux de se faire connaître, ce livre leur permettra de prendre en notoriété et de s'améliorer.
Tu souhaites me soumettre ton œuvre?
Rien de plus simple. Cela se passe soit dans les commentaires ici bas, soit par message privé (au choix).
Je demande quelques indications:
-Titre, résumé de l'oeuvre
-Pour quelle raison veux-tu que je fasse une critique de ton oeuvre?
Je tiens à préciser que les critiques seront objectives, c'est à dire que si l'oeuvre soumise encontre une mauvaise critique, cela ne doit pas être de mon dû.
Je ne critique pas mes propres romans bien entendu.
Et vous pouvez proposer des romans qui ne sont pas les vôtres bien sûr!
Quelques conditions :
-Soyez respectueux/ses : la politesse est primordiale et je vous demande d'être compréhensifs.ves. C'est quelque chose que je fais sur mon temps libre donc il se peut que ça mettre du temps. Tout dépend du nombre de demandes.
-Je vous demande comme rétribution de bien vouloir lire l'une de mes oeuvres (de votre choix hors celle-ci évidemment) et de me laisser des petits commentaires ou/et j'aime afin que je puisse le vérifier. Cela sur minimum 5 parties. Ça ne vous demande pas énormément de temps et ça me permet de ne pas travailler pour rien.
-Ne le prenez pas mal si la critique n'est pas aussi positive que vous le souhaitez. Je suis objective et me mets dans la peau d'un lecteur lambda. Je fais cela pour vous aider, je n'ai aucun intérêt à critiquer pour critiquer.
-Retenez bien que ces avis sont argumentés et ont pour vocation de vous être le plus utile possible.
Sur-ce, je vous attends en commentaire ;)
YOU ARE READING
Un thé, un cookie, une critique ?
Non-Fiction-Œuvre de critique littéraire- Dans cette œuvre, vous trouverez des critiques objectives sur des œuvres connues ou moins connues, quelle que soit la catégorie. Pour ceux qui n'ont pas peur de se mouiller, n'hésitez pas à suivre le protocole qui me s...