Multimédia: Jayson
GALLIANNA
Conversation directement traduite Espagnole ➪ Français
Ce soir, ton père fait une inauguration de son nouveau bateau de croisière.
Rdv là bas avec la marchandise. Sinon, fait attention à toi et à tes enfants.
Je t'attendrais, mais pas longtemps non plus.
Je pars vite dans la chambre de Daya.
J'entre brusquement sans frapper.- Hum... Gaya jamais on t'a appris à-
- Daya c'est hyper important!! Tu vois ce soir, papa va inauguré son nouveau bateau là et regarde qui m'envoie un message.
Je lui tend le téléphone. Elle se redresse les yeux plisés et lit le message. Lorsqu'elle lit la fin du message, ses yeux se sont écartés comme jamais!
- Voilà! Ce sera aujourd'hui.
- J'ai peur Daya...
- Peur de quoi? C'est une perte de temps d'avoir peur. Dit-elle avant de partir dans la salle de bain
Quand ma soeur est déterminée à faire quelque chose, elle n'a peur de rien, elle le fait.
- La Tortura està de vuelta... me dis-je en soupirant aïe aïe aïe...
Je sors de la pièce tout en caressant mon ventre.
Dayanara, c'est le genre de personne qui peut tuer mais qui cour parce qu'elle a vu une araignée.
KEÏNA
Olalah mon petit coco, je vais bien pouvoir t'éclater le cerveau. Ça rime en plus.
Tu ne t'y attendra vraiment pas connard.Après avoir fini ma toilette, je sors de la salle de bain.
J'entends la voix de mon père à l'autre bout du couloir. Par curiosité, j'avance vers la porte afin d'écouter ce qu'il dit.
- Mais oui chérie j'ai toujours beaucoup d'argent... d'ailleurs ce soir j'inaugure mon nouveau bateau de croisière!.. Hum... Hum je vois... Je t'aime aussi ma femme adorée.... Oui bien sûr ne t'inquiète pas je t'envoie de l'argent demain... Aujourd'hui absolument?? Mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller... Je n'aurais pas le temps... mais si je t'aime orh!.. bon ok... Ok... Oui oui... bisous... ma fille? Laisse tomber elle est là... Oui tu l'a fait fuir ahahah!
Mais à qui il parle comme ça?? Mais c'est horrible! Ça me dégoûte mais à un niveau! Je ne reconnais plus mon père.
Il parle français au passage.
- Hum... Hum hum... Ahaha... Bah elle est là elle fait ça vie avec les autres... Quand je quitterais Angèle? Pause ... Oui oui je suis là! Euh bah... Je ne sais pas... Oui oui ça arrive... bien sûr que je t'aime mon amour! Tu es la seule à mes yeux...