Je vois quoi le snap de Marylin je regarde je vois quoi :
" - ouais tu fais trop la meuf et tout mais attend que je t'attrape ".
Moi j'était comment vous dire morte de rire .
Moi : D'accord bb .
Jetait morte mdrrrDonc je me met à écouté de la musique ... Et tout je vais me laver et il est 21h et je vais manger avec mes frères .
Riad : Ah ouais d'ailleurs d'ailleurs à cause d'hier on a pas pu parler le lycée ça va ?
Moi : Oui ça va c'est trop bien je me suis faites des potes et tout .
Riad : ah OK oh calme .
Moi : oui .
Aymen comment vous dire qu'il était à fond dans son assiette mdrr .
Donc je fini de manger et je vais dormir demain je le réveille 6h30 et je fini à midi .
Donc je vais me coucher et le lendemain je me réveille à l'heure hein mdr après je m'habille chemise rouge un jeans noir et des air max noir et un bombers noir je descend en bas je fais le petit déjeuner à mes freres et j'y vais .
J'arrive à l'arrêt de bus et j'attend .
.....: holà la grosse .
Moi : Appel moi encore comme sa et je te tu .
Lui : Mdr OK la grosse .
Moi : orh désespérant .
Lui : Mdr .
Moi : pff .
Étrangement mon bus il venait pas et j'allais être en retard je regarde l'heure sur mon tel et je suis déjà en retard mes frères vont me tuer ..
Lui : Tu veux que je te dépose la grosse ?
Moi :.....
......Suite au prochain
Vote √
VOUS LISEZ
Bae ta voulu de moi 🌹
General FictionBonjour moi c'est assilem et je viens de Nice un coin tranquille mais je vais déménagé et ma vie va changer ....🎀