"Ton absence me ronge comme une tumeur . Le passé meurt , les souvenirs demeurent"
_____________________
J'allais l'appeler mais je vois qu'il m'appelle en même temps .
Moi : Allo ?
Houssem : oui je te reveille ?
Moi : euh non .. non j'allais t'appeler en plusHoussem: ah pourquoi ? Et je voulais te dire ton père a été transféré à l'hôpital d'Alger c'est bon .
Moi : merci houssem WAllah merci , le bled vien de nous appeler tout le monde te remercie toi et ta famille ..
La il y'a eu un blanc de 30 secondes ..
Houssem : ah.. euh.. pourquoi tu voulais m'appeler ?
Je décide d'aller dans mon balcon je serais plus à l'aise pour parlée
Moi : houssem .. tu c'est tres bien que je tien beaucoups a toi
La y'a eu un blanc
Houssem : qu'est-ce qui se passe ? T'es bizarre
Moi : je part vivre en Algérie demain ont pars avec mes sœur mes frères et ma mère.
Je l'ai dit hyper vite et c'était hyper froid comment je l'ai sortit .
Houssem :...
Mais deja que je suis grave mal de lui dire sa , il parle pas ? J'étais trop mal à l'aise
Houssem : pourquoi tu me le dit que maintenant ?
Moi : ...
Houssem : tu c'est quoi? J'arrive dans 20 Minutes
Moi : nan nan houssem il est pratiquement 1h du matin je vais dire quoi à ma mère ?
Houssem : j'arrive .
Il était grave énervé je le comprend mais après c'est pas mon gars sa serai imene et youssef j'aurais rien dit mais bon.. c'est pas comme si ont ressentais rien l'un pour l'autre.
Ma mère dormais et quand elle dort même si c'est l'Irak devant la maison elle se reveille pas .
Je reçois un message de houssem :
*Message*--> descend .Je met des claquette vite fait il était garer devant mon hall
Je rentre dans la voiture il était trop froid même si il avais pas encore parler sa se sentais .
Houssem : tu comptais me le dire quand sérieux ? Plus tard que sa ? Quand tu va être dans l'avion ? Au bled ?
Moi :..
Après sa y'a eu un autre blanc
Moi : mais sérieux tu crois que j'ai penser à parler de sa ?! Tu crois que sa me travaille pas deja assez hein ? Mon père va peut être mourrir et toi tu pence qu'a toi ! Tu crois que sa me rend pas dingue d'aller vivre au bled ? De plus pouvoir te voir ?!
Houssem :...
Il était hyper silencieux mais genre trop
Et j'ai parler hyper vite et j'étais hyper énerver.
Houssem : tu part combien de temps ?
Moi : je vien de te le dire Je part
V I V R E là-bas !Houssem : genre toute la vie??
VOUS LISEZ
Chronique de Seylah : la roue a tournée & elle ma pas loupée
RomansJe savais qu'il s'intéressait à moi et j'en profitai mais jamais j'aurai pensée que la roue allait tournée aussi vite et que j'allais être prise dans mon propre piège ..