Le titre étant "Paroles et pensées", autant me lancer ! Si vous avez des idées de chapitre à faire, je suis toute ouïe ! Je ne sais pas par quoi commencer. Dans ce chapitre, je vais présenter le livre dans les détails.
Je vois de la tristesse autour de moi. Je me réfugie dans wattpad, mais j'en trouve aussi. Alors dans certains chapitres, il y aura de la tristesse. Mais je veux toujours montrer qu'elle est surmontable. Je veux aider ceux qui liront ceci à voir le blanc autour d'eux, d'ignorer le noir. Il y aura quelques conseils, qui ne fonctionneront pas toujours pour les lecteurs, vu qu'ils viendront de mes expériences.
J'aime bien la philosophie. Je donnerai mon avis sur certaines questions, et on pourra débattre dans les commentaires. Je mettrai parfois des questions existentielles, mais aussi des questions du genre "L'oeuf ou la poule ? "( Je jure que je ferai une partie sur cette question.) J'essairai de faire ensuite une deuxième partie avec les arguments d'un avis différent du mien (si j'en trouve dans les commentaire !)
Je mettrai peut-être d'autres choses ici ! J'ai pensé à des poèmes. Ce serait long, mais plutôt sympa à faire. Si vous en avez envie, n'hésitez pas !
Voilà ma petite intro. Proposez moi des idées si vous en avez ! Je vais commencer par "L'oeuf ou la poule ?", je pense.
VOUS LISEZ
Paroles et pensées
SonstigesQuelqu'un m'a dit un jour que c'était beau ce que j'écrivais. Alors je vais mettre ici des choses importantes, répondre à des questions existentielles. Il y aura peut-être un peu d'humour.