Ce jour.

38 3 0
                                    

*Atchoum* /*reniflement*/

??? : Tiens , un mouchoir Suga
Suga : Oh, merci J-hope.
Jungkook : Tombes pas malade avant le concert , ça risque de nous handicaper..
Suga : Mh.

Suga , Jungkook ainsi que J-Hope attendaient les autres. RapMonster , V , Jin , Jimin étaient entrain de ce préparer pour le concert. Certains étaient entrain de stresser puis d'autres absolument pas.

???: YYYAAAAAH

Un cris résonna dans les couloirs.

Jungkook : Woah, c'était quoi ça ?
Suga : Aucune idée.. on va voir ?

Au moment même que l'idée de Suga fut posé un V sauvage arriva dans la salle muni d'un baton en bois , puis suivit de jin et jimin.
C'est trois grands perturbateurs étaient entrain de faire une bataille.

J-hope : Ow ! Les gars quesque vous foutez */rigole/*
Jimin : Une bataille ! Celui qui perd aura un gage !
Suga : D'accord.. qui a commencé ce jeu ?

Pendant que Suga posa la question RapMonster sourire aux lèvres arriva dans la salle. D'un coup :

Jimin, Jin et V : C'est RapMonster !

Rapmonster vu les regards de tous porter sur lui, en une fraction de seconde son sourire devenu poussière.

RM : Eh ?? de quoi ?
J-hope : Alors comme ça tu es le créateur de la guerre et du défis ?
RM : Peu être.
Jin : Et si un de nous gagne que ce passera t-il ?
RM : SI ! Un de vous gagne JE donnerais le défis... Voila. '-'
V : EH bim ! Jiin je t'ai touché !
Jin : Eh ! C'est pas du jeu !
RM : tant pis ! Du coup Jin je choisis ton gage.

Jin afficha une tête toute triste , mais a la fois tellement mignonne que les membres du groupe ne ratèrent pas.
RapMonster sourit et commença a réfléchir au gage. Sauf au moment qu'il allait enfin nous révéler le gage, les membres du groupe devaient partir.

Pendant qu'ils re rentraient dans la salle de détente V alla aux toilettes. Ceux qui étaient présent n'étaient que Jin , Jimin , J-Hope , Suga et RM.

J-hope : Pouaaah , c'était crevant.
Suga : Oui, mais voir tous ce monde nous soutenir c'était agréable.
Jimin : Tiens , en parlant de ça RM quand tu devais t'avancé tu n'as pas faillis tomber ? */sourire moqueur/*
RM : Ooh, ah ben mh ; m'ouais ..
Jin : */Rigole/*
RM : Rigoles pas trop toi tu ne sais pas ce qu'il t'attends.
Jin : Ah. Je pensais que tu avais oublié.
RM : ALLLOOORSSS !
Suga : Pas besoin de crier tu sais.
RM : Ah pardon.. ;
Donc alors Jin , tu vas devoir faire peur à V comme V nous fait peur parfois.
Jin : Mh.. c'est a dire ?
RM : Je ne sais pas ... F-
Junkgoog : JE SAIS ! T'as qu'a lui faire un bisou sur la joue en mode : "surprise !"
Kiss Suprise mother Fucker !!
Jin : */silence/* Hm bon, d'accord ...

Jimin et J-hope, eux,  étaient complètement hors de la conversation , ils préfèraient parler dans leur coins.

Jimin : Bon les gars je vais y aller moi , avec J-hope on va boire un café.
Suga : Okey Bye

Ce jour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant