Pdv de Maelys
-Ahhhh, j'ai mon brevet maman, criais-je
Oui c'est moi, Maelys et je viens d'avoir mon brevet. Je vais au lycée maintenant. Ah oui je grandis et ce cri c'est toujours moi. J'annonce la nouvelle à ma mère.
-Sérieux ma fille?! Ah je suis tellement fière de toi, rentre vite à la maison...j'en étais sûr: tu es quand même intelligente comme ton père.....
J'oubliais de vous le dire: je suis orpheline de pére..depuis mes 4ans et cela fait déjà 10ans que je vis seule avec ma mère, mon père étant décédé dans un accident de voiture tragique...bon enfin...oublions le passé puisque tout ça est derrière moi.
-Oh maman...ne me dis pas que t'es encore triste?A chaque fois qu'on l'évoque c'est toujours le même sujet. Cela fait déja 10ans qu'il est parti.Ne pense plus à ça, d'accord?
-Oui oui Maelys tu as raison,elle efface ses larmes et renifle puisque je peux le sentir à travers l'interphone,bon maintenant tu rentres ok?
-Non maman, je peux rester un peu avec mes copines?Après je rentrerai vite fait ,on va seulement faire un tour au macdo juste pour fêter notre réussite,d'accord?
-bon ok rentre pas trop tard ma puce?
-ne t'inquiète pas maman tu me connais...allez bisouciao
Elle venait de raccrocher et je retournai vers mes amies qui m'attendais....
Je suis plutôt une fille disons "modèle" qui respecte sa mère puisque c'est elle seule qui m'a élevé depuis la mort de mon père et je me suis promise de lui faire toujours plaisir et elle a totalement confiance en moi.On chemine alors toutes ensemble vers le macdo,après les résultats que l'on attendais depuis un temps👌.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Cc mes chéri(es),je viens de recommencer ce livre que j'ai voulu plus attachant...Je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'y remédierai😊...merci de me suivre ...ciao 😘au prochain chapitre..qui ne tardera pas...peut-être😊
VOUS LISEZ
La Vie D'une Adolescente Pas Très banale
Teen FictionVoila..ceci est une reformulation de mon histoire..ayant supprimée les autres parties..je ferai de mon mieux pour que mon histoire soit...à peu près bien .... C'est Maelys une jeune ado de 14ans ayant eu son brevet pour rentrer au lycée ..un monde o...