33🌹

52 3 1
                                    

ANDERSON

Putain je suis dans la merde maintenant... Elle va vraiment me prendre pour un connard, que je l'ai utilisé comme un objet.

Pourquoi j'ai fais ça wesh je suis trop con.

- Ça va bébé?

- Eh ne me touche pas, ne me touche pas...

-... Mais c'est bon cette Juliette c'est du passé, je suis là maintenant.

Je ne lui répond pas... Après tout c'est vrai, j'ai voulu mettre fin à notre situation maintenant il faut que j'assume...

Mais c'est quoi cette histoire de bouquet de fleure encore?

- Margot.

- Oui?

- C'est quoi cette histoire bouquet de fleure?

- Je ne sais pas moi! J'y suis pour rien.

- Hum.

- J'te jure.  Si ça se trouve c'est quelqu'un qui a voulu que Juliette te déteste ou je sais pas moi!

-... OH L'ENFOIRÉ!

- Qu'est-ce que tu as bébé??

- Oh putain! Vas-y Margot bouge, rentre chez toi j'ai des choses à faire.

- T'es sérieux là comment tu me parle? On est ensemble je te rappel. Puis tu t'en fous que le gars ou je ne sais pas qui ait fait ça, t'es plus avec Juliette.

- Arrête de répéter ça je vais m'énerver pour rien.

- Mais Anderson bé-

- Ta gueule! Et vas-y rentre chez toi tu commence à me saouler... RENTRE CHEZ TOI PUTAIN!


Elle repart après plusieurs hésitation. Si je retrouve la chambre de ce connard, il verra de quoi je suis capable.

Je sors déterminé vers la réception, mais quelqu'un m'attrape le bras.


- Eh tu veux quoi toi?.. Ah Juliette...

- Tship commence déjà par bien me parler sinon ça ira mal. Bref, vient dans la chambre de Maxime, il a des choses à te dire.

- D'accord...


Elle avance seule, vers l'ascenseur.


- Attends moi Juliette!


Elle ne m'écoute pas. J'entre le plus rapidement dans l'ascenseur avant qu'il ne se referme. Elle ne me calcule même pas.


- Juliette-

- Eh prononce même pas mon nom.

- Il faut qu'on parle...

- Et si j'ai pas envie tu va faire quoi? Tu va m'envoyer une lettre avec des fleurs?

- Mais ces fleurs je te jure que ce n'est pas moi!


Elle se met à rire.


- Tshiip tala mutu lokola tùfi * regarde ta tête on dirait de la merde* aller bouge tu va m'énerver pour rien là. dit-elle 

- QUOI??!.. AHAHAHAHAHAHAHAHAH OH NOON DEPUIS QUAND TU PARLE LINGALA TOI???

- Eh ta gueule je parle lingala si je veux ok? Je vais te gifler pour rien vas-y bouge laisse moi sortir.

《D E L Í C I A.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant