tout a commencer...

121 7 0
                                    

Salem, je décide de raconté mon histoire et de la partagé avec vous.

Je m'appelle Alyah j'ai 17 ans, je vis a Marseille dans les quartier nord, je suis au lycée à saint-Exupery. Je passe en terminale ES. J'ai toujours mes deux parents en vie hmdl et j'ai deux frères.

Presentations:                                                                                                      -Yema: Hafida, 42 ans, blonde au yeux vert 

-Baba: Toufik, 50 ans,brun au yeux marron

 -Amine: mon petit bébé 12 ans, châtain au yeux bleu         

-Hedi: mon grand frère 19 ans, continue toujours les cours, brun au yeux marron                

 -moi: 17 ans, châtain au yeux marron, taille moyenne 1,69, sava hmdl je suis ni grosse ni fine normal les formes sont la ou il faut... 

J'habite dans un quartier, ou il y' a que des problèmes, des descentes, des règlement de compte, sa bibi et y'a des gadji qui font des choses la nuit pas très hlel...

Aujourd'hui on est samedi mon premier jours de vacance loin des cours du lycée que dire de mieux, mais bon j'attend les résultat du bac de français donc je stress un peu. Bref je vais me douché , faire ma toilette et tous ce qui va avec.                                                                                            J'ai fini donc j'aide ma yema a faire le ménage avec la musique a fond du bon sbeh qui réveillent mes frères qui dorment comme des gros haloufs. Mon tel sonne je vois c'est Lylia ma meilleur shab qui m'appelle. 

-Lylia: wee wee bien ou quoi viens on ce voit après ?   

-moi: wee hmdl euh.. azy viens chez moi c'est mieux wallah flemme de sortir  

 -Lylia: azy je viens après le sanng

Dans tout les cas on habite dans le même bloc. Elle aime pas venir chez moi quand y'a Hedi a la maison je sais pas pourquoi elle devient timide, calme c'est plus la même Lylia. Bref j'ai fini le ménage je prépare le petit déjeuné a mes frères. Hedi je le sens de plus en plus calme, tranquille et posé dans sa tete. 

Moi? Coté amour c'est pas la joie, je pense souvent a un gars. Je vais vous expliquez il s'appelle Umran, il attend c'est résultat de bac et normalement l'année prochaine il fera un BTS et pour finir il a 19 ans.                                                                                                                                                         Comment je les rencontré? C'est simple un jours il ma ajouté sur snap et de la on a fait connaissance, puis on ce parle tout les jours. 

désolée pour les fautes d'orthographe bisous



Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant