chapitre 1

2 1 0
                                    

Ce jour là le paysage défile devant lui, alors que tout le monde est excité lui ne l'est pas. Sa tête posé contre la vitre il observe en silence le paysage qui l'éloigne de chez lui tandis que les autres, eux, regarde le paysage qui les emmène là où ils ont toujours rêvé d'aller.
Mais lui ne rêve pas d'aller la bas au contraire. Il somnole bercé par le train en espérant qu'il arrivera bientôt afin de mettre fin à ses souffrances.
Mais une voix claire le ramène à la réalité. Cette voix il s'en souviendra toute sa vie et surtout il voudra l'entendre toute sa vie.
Cette voix qui lui dit :
"excusez moi, vous n'avez pas vu un crapaud ? Un garçon nommé Neville a perdu le sien. "
A l'instant où il posa les yeux sur elle il su à quel point leur amour était impossible. Un sang pur et une sang de bourbe sa famille n'accepterai jamais. 
Alors depuis cet instant il s'est rendu compte que la détester était plus facile que de l'aider. L'aimer est tellement plus douloureux tandis la frontière avec la haine est si mince.
De plus elle et amie avec le garçon dont il rêverai de serrer la main mais tout comme elle, c'est impossible.
Alors chaque jour, il les pointe du doigts, il leur fait des coups bas c'est ainsi qu'il l'oublie.

En deuxième année lorsque le professeur Lockart propose d'envoyer des cartes de St Valentin anonyme il saute sur l'occasion. Il lui envoie. Mais lorsque les Apollons chantent son amour pour elle devant lui il ne contrôle pas la frontière. Il la pointe doigt "qui voudrait de toi ?" .  Qui voudrait d'elle ? Lui peut être ?
Impossible.

En troisième année il ne tient plus,  les cours de divination le stresse. Et si la professeur découvrait entre deux feuilles de thé son amour interdit ?
Il avait peur mais il tenait.
Il avait peur mais il avait l'amertume. 
L'amertume était d'autant plus forte en cours de soin aux créatures magiques lorsque celui dont il ne pouvait pas être l'ami se pavane face à un hippogrife. Il voyait la fierté dans les yeux de sa promise interdite.
L'amertume était trop trop forte. Il s'avance face à la bête, il veut prouver que lui aussi il peut la dompter.  Mais ce n'est pas ce qu'il fallait faire.
Il voit la bête se dresser face à lui.
Au moment de mourir certain voient leur vie défiler devant leurs yeux,  comme un film souvenir. Mais pas lui. 
Non lui voit elle.
Non il entend sa voix. 
Sa voix et son visage.
Oui au moment la bête s'abat sur lui Drago voit Hermione. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Into the LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant