Je sais pas quoi faire.. je suis amoureuse. Et oui.. moi qui aurais tout fais pour n'en etre pas touchée mais malheureusement il m'a touché et en plein coeur. je suis tomber follement amoureuse de lui a la seconde où nos yeux se sont croisés. Je vous en parle maintenant mais ça fait bientôt deux ans que ça s'est passer, et oui j'avais 13 ans, 13 ans et aucune expérience dans ce domaine qu'on appelle "l'amour".
Ah l'amour c'est bien un petit mot je trouve, un petit mot qui est comme une couverture d'un livre, qui cache un grand nombre de choses de ce qu'elle contient a l'intérieur.. Etre amoureuse c'est comme lire un roman, on passe par diverses émotions mais on esperes toutes que on l'auras notre fin heureuse, "ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfant", ah cette phrase on l'a bien entendu milles et mintes fois mais est-ce un mythe? est-t-elle vraiment une réalité ou juste un groupe de mots crées a nous faire croire a l'espoir?
Et puis a quoi ça sert l'amour vraiment? on finis souvent le coeur briser, détruit, on est morte a l'intérieur, alors a quoi sert-t-il? Pour ma part je pense que c'est le double de la mort, une sorte de malédiction qui aurait pour but de nous tuer intérieurement, petit a petit, plus rusé que son double elle nous rendrais accro, elle nous rendrais obsessionel a des désirs qui nous étaient encore inconnus, ensuite, quand elle auras accomplie les taches de base de son plaisir, elle s'en servirais pour nous détruires en commençant par notre petit coeur ensuite c'est notre mental, on sais pas ce qu'ils nous arrivent, on est vide a l'intérieur et nous ne ressontons plus aucunes émotions positives, que du négatifs..
Au fil du temps on commence a voir noir alors on pense a elle, sa soeur. On se dit qu'il y'a plus qu'elle, que c'est notre dernier espoirs pour arreter tout ça, toute cette douleurs qui deviens insupportable, on est perdue entre le bien et le mal parce que apres tout le bien fait mal donc pourquoi se prendre la tete? D'autres boivent pour noyé leur chagrin, pour oublier qu'ils éxistes puis y'en a qui ce mutiles pour se sentir vivants.
***********************************************************************
voila pour mon premier écrit..... ce n'est pas terrible je sais mais c'est un debut comme un autre.
J'espere que ça vous avez aimez ;) si vous voulez une suite aimez ou faites le moi savoir par les commentaires, bisouss <33
VOUS LISEZ
l'amour, allié de la mort?
ChickLitOn en rève toutes de l'amour avec le grand "A" mais est-t-il une bonne ou mauvaise chose? pour léa c'est encore un mystere avec un grand "?", dans ce récit elle nous explique comment elle vit ce sentiment qui lui était encore inconnu il y'a deux a...