PDV de Krys
( je sais c'est une première)Rick et Olivia m'avais attrapé , je pouvais plus bouger avec cette clef, ou es qu'elle à appris ça? Après m'avoir choper ils ont réunis tout les ballons de basket et ils ont ramené au lycée pour que je présente des excuses au coach ... Je ne comprenais pas pourquoi es que je devais m'excuser il ne m'a pas accepté dans l'équipe et voilà qu'il faut que je demande pardon !! C'est du n'importe quoi !!! Nous étions 4 dans la salle et le coach les bras croisser et sur de lui en plus attend avec impatience des excuses ... Euh j'crois pas non !!
Moi: je peux savoir ce que vous attendez ?!
Coach : vue ta situation jeune homme il va falloir des excuses à moi et à toute l'équipe
Moi: vous m'acceptez pas dans l'équipe et je dois m'excusé ?
Coach : je te conseil de le faire si tu veux pas que j'aille porté pleinte pour vol !!
Moi: tsss...
Rick : aller mec joue pas les dures et excuses toi ...
Olivia : oui apres on oublie tu sais on va pas y resté cent ans !!
Moi: la ferme je ne dirais rien!!!!
Olivia : tête de mule !!!
Coach : peu importe je passe pour cet fois jeune homme mais si nous te reprenons tu auras affaire à moi es clair ?!!
Moi: ouais c'est ça cause toujours le vieux !!!
Je fais demi-tour pour sortir du gymnase en levant la main droite en les saluants de dos , je penses que c'est pas comme cela que je vais réussir à entrer dans l'équipes de basket j'en ai jamais fais en plus ... Faut vraiment que j'arrête mes conneries, en même temps je suis très caractériel quand je suis pas satisfais il faut que j'me venge , ma mère ne cesse de me répéter que cela sert a rien mais ... Je sais pas, quand ça va pas je me sens obligé de ... De ... Pfff c'est compliqué mais là je vais arrêté, je veux entrée dans cet équipe même si ma relations avec le coach n'est pas gagné ... Je vais prouver à ce coach de médeux que des gens comme moi avec ma situations actuel on peux réussir si on s'prend en main !!!
***
PDV de OliviaJe suis avec Rick, et on ecoute. --TSL dhab au volant
On est a fond dedans, mais on fais comme si de rien était par rapport à hier , c'est vraie que le comportement de krys nous à tous choqué et on devrait certenement l'éviter un moment le temps de trouver une solution pour lui avec Rick, c'est vraie que krys à ses tord mais il est pas méchant , au fond c'est un gentil gars donc je vais demander a Rick un coup de main même si je lui en ai déjà parlé et qu'il n'a pas l'air ravisMoi: dis Rick
Rick : ouais ?
Moi: euhm tu sais hier j'étais demandée de m'aider pour krys
Rick : et alors ?
Moi: bah j'aimerais bien que tu l'aides à trouver une solution pour qu'il rejoignent l'équipe
Rick : et qu'es que tu veux qu'on fasse ?
Moi: mais tes d'accord ?
Rick : Non mais si pour que tu arrête de me faire chier avec oui
Moi: tes super mignon comme sa tu sais ? Dis-je avec ironie
Rick : je sais , disait-il en souriant
~Éclipse de la journée ~
***Rien d'extraordinaire c'était passée mais j'ai beaucoup appris de krys ... D'abord c'est un petit délinquants, ensuite il a pas de copine , c'est un menteur et un anti-bosseur en gros il sèche et enfaite il vient carrément pas au lycée ... Je suis mal barré ... Mais sur le chemin du gymnase je croise krys , en parlant du loups ...
VOUS LISEZ
Deux jeux en même temps 💗🏀
Não FicçãoOlivia, une jeune fille de 16 ans redouble son année de 2nd, pour cette nouvelle rentrée elle a pris de nouvelle résolution afin de se faire remarquer notamment de rejoindre le club de basket ... cette jeune femme a beaucoup de mal à gérer sa colère...