Intro

383 11 5
                                    

Oh Sehun ; 23 ans , Idols , célibataire

Otoaru Meiko ; 18 ans (Bientôt 19 donc la majorité en Corée), célibataire

PDV MEIKO

Aku: La Moche !                                             Moi: Ta bouche le calamard !  Et action .

Vous vous demandez surement ce qui se passe ? Enfaite j'ai invité mes deux meilleures amies Aku et Saki à dormir chez moi et ducoup ces parti sur un Action ou vérité...                                       Depuis tout à l'heure je dois les supporter ces gamine ... Au faite ! je m'apelle Meiko Otoaru j'ai des yeux marrons des cheveux blond je suis américaine et coréenne je ressemble a une américaine plus qu'autre chose j'ai vécu trois ans en Amérique puis j'ai déménagé en Corée du Sud a Séoul plus exactement, j'ai perdu ma mère il y a 3 ans Bientôt à mes 15 ans.

Saki Aku : Compose un numéro inconnu et envoie lui un message en disant "salut sava ?"             
Moi : Ok !

Puis je composa un numéro et envoya le message.




-----------------------------------------------------------
Coucou mes nems je suis désolé de pas être très actives en ce moment ! TT.TT                                       En ce moment je n'ai plus le temps d'écrire alors pour vous faire patientez de la suite j'ai décider de faire ce petit Dialogue Sms (Tenez pas compte des fautes XO)
Bref grooooos bisous saranghae mes nems O//o

Numéro Inconnu[SEHUN-EXO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant