J'étais dans ma cuisine entrain de préparer le soupe en attendant que mon mari et mon fils âgé de cinq ans arrivent, Ils me manquaient beaucoup, cela faisait quinze jours que je ne les avais pas vu .Soudain je reçus un appel, c'était mon mari, ou plutôt son numéro, quelqu'un m'annonça qu'ils avaient eux un accident. Je me réveillai toute pâle, je transpirais et j'avais le souffle couper, oui, c'était un cauchemar.
C'est à cet instant même que j'entendis quelqu'un m'appeler, cette voie venait du rez-de-chaussée.
Dés que je descendis je me dirigeai vers le salon mais je fit surprise par cette ancienne télé qui ne marchait plus allumer, donc, je me précipitai pour l'éteindre et je montai dans ma chambre. Soudain je vis un petit enfant habiller en noir au fond de la pièce. Il pleurait, son visage était pâle, les lèvres sèches, et des cernes au dessous des yeux, alors, je m'approchai pour voir qui c'était, il ressemblait à mon fils que J'avais perdu après cet horrible accident. Je le regardai dans les yeux, je vis un regard de pitié, comme s'il me demanda l'aide, à ce moment là, mon cœur battait la chamade, j'avais les mains tremblantes et moites, la chaleur Qui me mentait au visage me donnait des frissons sur tout mon corps ...
« Etait-il vraiment mon fils ? »
Ensuite je sentis une main se poser sur mon épaule donc je me retournai, mais je ne vis personne, alors je tournais mon regard une autre fois vers cet enfant étrange, ainsi il était plus la, « que m'arrive-il ? ». Puis je me suis recouché vu la fatigue que j'avais.
C'était sept heure du matin quand je me réveillai, me dirigeai vers la cuisine et pris mon comprimé, soudain j'eux une impression bizarre comme s'il y avait une force invisible qui serrait mes poumons ou une épée qui s'enfonçait dans mon cœur, d'un coup je lâchai le vers que je portai encore entre les mains, celui-ci se brisa en plusieurs miettes.
Ma tête tournait et je voyais flou, puis trou noir et plus rien...
J'essayai d'ouvrir mes yeux mais la lumière m'aveuglait, enfin je les ouvris et regardai autour de moi j'étais dans une chambre toute blanche l'odeur des médicaments pénétrait mais narines, ainsi je compris que j'étais à l'hôpital. En suite un homme au crane rasé portant des lunettes et un tablier blanc se précipita vers moi en voyant que j'étais réveillé :
· MEDCIN : Alors madame Willd vous vous êtes réveillé! Comment vous sentez-vous?
· MOI : Oui j'ai un mal de tête mais je vais bien, merci.
· MEDCIN : Votre voisin vous a ramené ici, il est dans la sale d'attente voulez-vous le voir ou pas ?
· MOI : hein..M..Mon voisin ? Oui bien sur dites lui d'entrer s'il vous plaît, merci docteur.
qui est ce voisin ?
et que veut il de Amy ?
et même que ce passe t il avec elle ?
avis ?
VOUS LISEZ
ILLUSIONS
Paranormal(c'est une histoire que j ai écris pour un projet scolaire mais la j ai décidé de la partager avec vous .) _ Amy est une femme au foyer âgée de 28 ans, elle avait perdu son mari et son fils à cause d'un accident, donc elle suivait un traitement vu...