Un jeune homme âgé de 19 ans nommé Yanis c'est une personne très naïve gentil qui est à la recherche de la bonne compagnie d'une personne qui pourra satisfaire son besoin d'amour et d'affection il a décidé de commencer sa recherche sur le virtuel ce dernier a choisi comme application Facebook snapchat ou Instagram peu importe il a fait la connaissance d'une personne qui lui paraissait intéressante avec laquelle il a entamé une discussion qui a duré une ou deux semaines dans cette discussions Yanis se sentait très rassurée car cette personne virtuelle l'a fait rêver pendant 2 semaines elle lui a délégué des mots qu'il ne fallait pas prononcer prenant comme exemple ( bébé je t'aime mon amour je ne te lâcherai jamais )
exetera c'était de mots qui paraissait simple à la personne y mais pour Yanis ces termes émotionnel lui faisait rêver des nuits et des nuits il réfléchissait à ces lettres jusqu'au lever du soleil ....
l'anonyme à avouer à Yanis qui lui plaisait et qu'elle aimerait bien être en couple avec lui le pauvre Yanis a construit tout un château de rêve.....
aujourd'hui le chercheur d'amour et d'affection a reçu un message de x vertuile là où elle lui dit qu'elle a rencontré son coup de cœur à la vie réelle et qu'elle a fait une rencontre de incroyable comme dans les films....
la personne X à bloquer Yanis de tous les réseaux sociaux... ce qui veut dire qu'une personne virtuel ne restera qu'une photo de profil qui change de temps autre et non pas des sentiments qui s'échange même si c'est le cas ce sont des sentiments fake des mensonges des mots quand divulgue sans savoir leur sens
Faites attention regardez cette méfiance des applications